JE ME PRÉSENTE
Sujet
Bonjour à tous
Retraité depuis 3 ans, mécano moto et chef d'atelier . Je m'inscrit sur votre forum pour vous donner des conseils si besoin et pour en recevoir car j'ai " hérité " d'une KTM 125 GS de 1988 car son proprio ne voulait pas faire de frais ( il possède plein de bécanes ) Le cylindre est à re nikasiler plus piston et joints. la bécane est complète . cela en vaut-il le coup? c'est un moteur 502, et je ne suis pas enduriste.............
Retraité depuis 3 ans, mécano moto et chef d'atelier . Je m'inscrit sur votre forum pour vous donner des conseils si besoin et pour en recevoir car j'ai " hérité " d'une KTM 125 GS de 1988 car son proprio ne voulait pas faire de frais ( il possède plein de bécanes ) Le cylindre est à re nikasiler plus piston et joints. la bécane est complète . cela en vaut-il le coup? c'est un moteur 502, et je ne suis pas enduriste.............
Bienvenue ! Il n’est pas trop tard pour rentrer dans un chemin à moto. Avec des copains, c’est encore mieux !
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
C'est sur mes amis ont une maison en bourgogne et aussi en corse mais là c'est plus compliqué pour la bécane... au pire il y a ce qu'il faut sur place.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo