VISSERIE POUR KTM
Sujet
Bonjour,
Vous pouvez trouver des kits de visserie inox complets pour restaurer le moteur de votre KTM à l'adresse suivante :
carb-motor-screw-kit.com/contents/fr/d1385...
Vous pouvez trouver des kits de visserie inox complets pour restaurer le moteur de votre KTM à l'adresse suivante :
carb-motor-screw-kit.com/contents/fr/d1385...
Aucun besoin d'un assembleur de vis alors que tout un chacuns peut faire a l'identique voire mieux s'il s'en donne la peine ...dans ton cas avec un seul message sur le forum -et pour promouvoir une enseigne sortie du néant - tes liens commerçiaux avec la dite enseigne n'en sont que plus évident 🤬 si tu n'en est pas le fondateur 😉 .
Au passage je signale que sur "3 as" il y a des kits identiques a la visserie des ktm récentes ,et aprés en avoir acheté un pour mon 300 six days je ne peux que vous recommander cet achat ....aucun copinage de ma part ou autre avec ce pro je tiens a le préciser :|
Au passage je signale que sur "3 as" il y a des kits identiques a la visserie des ktm récentes ,et aprés en avoir acheté un pour mon 300 six days je ne peux que vous recommander cet achat ....aucun copinage de ma part ou autre avec ce pro je tiens a le préciser :|
si tu n'en est pas le fondateur smiley_21 .
si si... 🤭
www.societe.com/societe/carb-motor-screw-k...
aprés, chacun gére... 😎 😎
si si... 🤭
www.societe.com/societe/carb-motor-screw-k...
aprés, chacun gére... 😎 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
T'as tout dit Doud' 😄
Pour info le gars connait bien son sujet : vis inox dans carter magnésium ,le genre de montage a proscrire en raison des risques d'oxydation 😉 .
Pour info le gars connait bien son sujet : vis inox dans carter magnésium ,le genre de montage a proscrire en raison des risques d'oxydation 😉 .
👍 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo