DISTRIBUTION
Sujet
bonjour
j' ai un 350 FE de 2014 je voudrais caler la distribution et je trouve rien sur le neet , video ou doc , si vous avez sa?
merci
j' ai un 350 FE de 2014 je voudrais caler la distribution et je trouve rien sur le neet , video ou doc , si vous avez sa?
merci
Moto(s) : 350 exc
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Page 191
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Vu comme cela, je dirais un outil pour chaine de distribution pour caler ou sertir et dessertir la chaine. ⁶
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
D'apres la RTA qui est an anglais;sa viens bloquer les 2 arbres a cames sur la culasse.
le truc ,ses que je voulais savoir si sa positionné les arbres a cames dans leurs bonne position pour le calages de la disti.
le truc ,ses que je voulais savoir si sa positionné les arbres a cames dans leurs bonne position pour le calages de la disti.
En tout cas, dessus il y a écrit in et ex, je suppose que cela veut dire intake et exhaust/ admission et échappement.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
L’outil s'insère sur des plats taillés dans les aac. Il permet le maintien en place et en bonne position lors de la mise en place de la chaîne et du tendeur.
L’opération peut aussi se faire sans. Il faut être plus vigilant, mais ça se fait très bien.
L’opération peut aussi se faire sans. Il faut être plus vigilant, mais ça se fait très bien.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Salut,Abre à Camé 😄 😄
Moto(s) : 125 nsr&360egs
donc si je comprend bien si je met cet outil,sa me positionne les AAC dans la bonne position pour caler la distri.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo