PEINTURE A ENLEVER
Sujet
je m'aperçois que ma selle est constellé e de petites taches de peinture, comme si on avait peint a la bombe ou au pistolet a proximité sans la proteger, comment enlever ces taches sans bousiller le skay de la selle?
Essaye le white spirit en faisant un essai préalable sur la partie avant de la selle (celle qui est contre le réservoir), le skaï d'origine résiste très bien pour peu que tu rince à l'eau et au savon après...
mais as tu la housse d'origine??
mais as tu la housse d'origine??
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Y'a des peintures trèèèès coriace, j'ai une petite tache de peinture sur la selle de ma seven, bin rien à faire pis j'ai arrêté certains produits après essais sur le dessous de selle... Pas glop!!!!! A mon avis le produit bon pour enlever la peinture perforera aussi ma selle....Résultat bin j'ai fait une tache de noir sur la tache de blanc.... 😄😄😄😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
Trichlo, acétone, térébentine....
Au choix.
Au pire tu mélanges les trois .... (naaan j'déconne)
Comme dit plus haut, toujours essayer sur une partie non visible...
Le boire, ca compte pas comme essai. 😎
Au choix.
Au pire tu mélanges les trois .... (naaan j'déconne)
Comme dit plus haut, toujours essayer sur une partie non visible...
Le boire, ca compte pas comme essai. 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Le trichlo va faire un jolitrou!!!!! L'acétone c'est limite (le diluant à ongle est déjà un poil trop costaud alors que c'est dilué) reste les produits genre essence F, eau écarlate.....
Un Lascar
Bip Bip
La colle Bombard ça décape pô!!!! 😄😄😄😄😄😄
Bon je sais je suis déjà dehors.................
Un Lascar
Bip Bip
seasurffab a écrit :je m'aperçois que ma selle est constellé e de petites taches de peinture, comme si on avait peint a la bombe ou au pistolet a proximité sans la proteger, comment enlever ces taches sans bousiller le skay de la selle?
Si tu veux changer ta housse de selle, je peux , je peux t'avoir du skay.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
je vais faire un essai avec du white et essence f est si ca ne part pas il faudra bien que je la change!
tu as raison sur les produits à utiliser, les autres sont trop agressifs et détériorerais la selle....quoique si tu n'as plus dautres solution que de changer pourquoi pas essayer en dernier ressort le dissolvant à ongle......
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :La colle Bombard ça décape pô!!!! 😄😄😄😄😄😄
pffffffffffffff!!!! BRANLEUR VA!!!!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Naaaannn , je colle même pô écolo pisque moi je colle à l'araldite....ça pollue et ça pue......
Un Lascar
Bip Bip
Parais que le polish pour carrosserie de bagnole serait efficace....Je vais essayer un de ces 4 matins......Même pour décaper les plaques de cuisson vitrocéramique.... :/ 🙄
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo