BONJOUR
Sujet
Bonjour à tous
Je viens d'acheter une 125 gs 1986 à restaurer (dans un piteuse état). J'ai eu une IT175 et une 240 gs Lalay replica quand j'étais jeune. Puis les enfants, le boulot.... Et enfin le retour à la moto avec différentes machines de route : goldwing, xt600, dragstar et maintenant une Triumph speedmaster qui fait mon bonheur.
Une envie de chemin m'a repris, mais le loiret c'est pas l'Auvergne et je suis plus vieux donc une 125 suffira. Ce forum est une mine d'informations auquelles je pourrais peut peut-être contribuer. A+
Je viens d'acheter une 125 gs 1986 à restaurer (dans un piteuse état). J'ai eu une IT175 et une 240 gs Lalay replica quand j'étais jeune. Puis les enfants, le boulot.... Et enfin le retour à la moto avec différentes machines de route : goldwing, xt600, dragstar et maintenant une Triumph speedmaster qui fait mon bonheur.
Une envie de chemin m'a repris, mais le loiret c'est pas l'Auvergne et je suis plus vieux donc une 125 suffira. Ce forum est une mine d'informations auquelles je pourrais peut peut-être contribuer. A+
Moto(s) : Ktm 125 gs 1986, Triumph Speedmaster 865, BMW 1250 GSA
Salut Vincent,
j'ai un peu le même parcours que toi sans la moto de route.
C'est amusant ce besoin de retour aux sources autour des 50 ans 😀
n'hésite pas à mettre des photos de ta restauration c'est toujours plus sympa.
Bienvenue !
A+
Marco
j'ai un peu le même parcours que toi sans la moto de route.
C'est amusant ce besoin de retour aux sources autour des 50 ans 😀
n'hésite pas à mettre des photos de ta restauration c'est toujours plus sympa.
Bienvenue !
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Bonsoir Marco
Et oui après 50 ans, les enfants ont grandit,de ce fait la bourse est plus rebondie et on a de nouveau du temps. Donc on peut revenir à nos occupations de jeunesse 😄 👍
Pour la photo il va falloir attendre un peu car la moto serait plus à sa place dans une casse que sur internet !!!
A+
Et oui après 50 ans, les enfants ont grandit,de ce fait la bourse est plus rebondie et on a de nouveau du temps. Donc on peut revenir à nos occupations de jeunesse 😄 👍
Pour la photo il va falloir attendre un peu car la moto serait plus à sa place dans une casse que sur internet !!!
A+
Un avant/après est toujours sympa.
Met des photos des morceaux, ça agrémente bien les posts. 🙂
Met des photos des morceaux, ça agrémente bien les posts. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Voila le chantier à venir :cry:
Avec une plaque laterale faite maison, y a des artisre 😡
Au boulot !
Avec une plaque laterale faite maison, y a des artisre 😡
Au boulot !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo