JEU CYLINDRE/PISTON KTM 450 SXF 2009
Sujet
Bonjour,
Je suis à la recherche de la page du manuel atelier d'un KTM 450 Sxf 2009 sur le cylindre piston.
J'ai le manuel de 2007 et je pense que les données ne sont pas les mêmes.
Les cotes piston du 2007 vont de 96.96 à 96.98 alors que celle du 2009 sont de 96.94 à 96.96.
Avec un jeu cylindre/piston entre 0.03 et 0.05.
J'ai mon cylindre passé en nikasil à monter, soit disant en première cote, avec le piston en cote A 96.94.
Seulement quand je vérifie à l'arrache avec mon pieds à coulisse je trouve 0.06 de jeu cylindre/piston.
Ce qui me fait un peu peur.
J'aimerais m'assurer d'avoir les bonnes données avant de le monter.
Je le passerais au micromètre 3 points des que je pourrais aller travailler!!
Merci d'avance!
Je suis à la recherche de la page du manuel atelier d'un KTM 450 Sxf 2009 sur le cylindre piston.
J'ai le manuel de 2007 et je pense que les données ne sont pas les mêmes.
Les cotes piston du 2007 vont de 96.96 à 96.98 alors que celle du 2009 sont de 96.94 à 96.96.
Avec un jeu cylindre/piston entre 0.03 et 0.05.
J'ai mon cylindre passé en nikasil à monter, soit disant en première cote, avec le piston en cote A 96.94.
Seulement quand je vérifie à l'arrache avec mon pieds à coulisse je trouve 0.06 de jeu cylindre/piston.
Ce qui me fait un peu peur.
J'aimerais m'assurer d'avoir les bonnes données avant de le monter.
Je le passerais au micromètre 3 points des que je pourrais aller travailler!!
Merci d'avance!
Moto(s) : KTM 450 SXF
Avant même de remonter, il te faut de vraies mesures, et pas « à l’arrache »....
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Je profite de ce topic pour vous demandez comment faites vous pour mesurer un cylindre avec un trois point sachant que l'usure se fait toujours en ovalisation?
Oui je veux pas remonter pour serrer mon cylindre pour ça que j'aimerais bien avoir les bonnes données constructeur.
TXP51 tu as raison c'est mieux d'utiliser un micromètre et le contrôleur d'alésage pour le cylindre.
TXP51 tu as raison c'est mieux d'utiliser un micromètre et le contrôleur d'alésage pour le cylindre.
Moto(s) : KTM 450 SXF
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo