SLT A TOUS
Sujet
Bonjour a tous , je m appelle alex j ai 33 ans je suis des haut de France dans le département de l Aisne .
Je suis mecano dans la motoculture
Et je rénove un 250 gs de 1986 replica touquet
Je trouve se forum très riche en information
Je suis mecano dans la motoculture
Et je rénove un 250 gs de 1986 replica touquet
Je trouve se forum très riche en information
Bienvenue Alex, 🙂
Ta machine a l'air en bon état . 😎
Ta machine a l'air en bon état . 😎
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bonjour Alex,
Bienvenue.
Je n'ai pas trouvé ta béquille sur le site d'André mais j'imagine que tu avais déjà cherché.
Bonne restauration, c'est vrai qu'elle est propre.
A+
Marco
Bienvenue.
Je n'ai pas trouvé ta béquille sur le site d'André mais j'imagine que tu avais déjà cherché.
Bonne restauration, c'est vrai qu'elle est propre.
A+
Marco
Moto(s) : 350 GS 1988 / IT200 1985
Salut Alex,
j'ai trouvé une béquille latérale via une personne du forum et il me semble qu'il en avait une deuxième. Je vais essayer de retrouver ses coordonnées et je te les enverrais en MP.
Je suis carrément jaloux de ton protège disque !! C'est introuvable 👍
@+
j'ai trouvé une béquille latérale via une personne du forum et il me semble qu'il en avait une deuxième. Je vais essayer de retrouver ses coordonnées et je te les enverrais en MP.
Je suis carrément jaloux de ton protège disque !! C'est introuvable 👍
@+
Moto(s) : GS 250 1987
Merci c sympa pour ta recherche !!!
Oui elle a 8500 km au compteur, c une personne qui l avait acheté neuve et elle a rouler avec une dizaine d année et la personne et décédé, sa femme la garder une vingtaine d année est moi je l ai récupéré il y a 3 ans !!! Est je la refait car je voudrais faire l enduro du touquet vintage
Oui elle a 8500 km au compteur, c une personne qui l avait acheté neuve et elle a rouler avec une dizaine d année et la personne et décédé, sa femme la garder une vingtaine d année est moi je l ai récupéré il y a 3 ans !!! Est je la refait car je voudrais faire l enduro du touquet vintage
Quasi la même histoire que pour la mienne ! Une première main, immatriculée en 1987 mais c'est un modèle 88.
Le proprio a roulé avec jusqu'en 90 et c'est blessé puis la mise sous un drap jusqu'en 2020 !
Et chose intelligente il a retiré les fluides donc le carter de pompe à eaux n'est pas en trop mauvais état 👍
Par contre je l'ai récupéré en version MX et je souhaite tout comme toi la remettre en version enduro 😎
Le proprio a roulé avec jusqu'en 90 et c'est blessé puis la mise sous un drap jusqu'en 2020 !
Et chose intelligente il a retiré les fluides donc le carter de pompe à eaux n'est pas en trop mauvais état 👍
Par contre je l'ai récupéré en version MX et je souhaite tout comme toi la remettre en version enduro 😎
Moto(s) : GS 250 1987
Attention aux millésimes avec ktm !Seuls les italiens se trompent réguliérement en confondant année de production et millésime et pourtant ce n'est pas faute de leur expliquer , sans compter qu'il ne faut pas toujours se fier aux kits déco qui sont censés correspondres au millésime de la moto ...mis pas toujours respecté .
Se forum est exceptionnel pour les amateur ou pro de gs ou mx ya de tous ici se vraiment top
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo