POT
Sujet
bonjour aux katmheuuuuuuuuuu
voila, je suis à la recherche d un pot 125 sx année 1996 pour mon kt.
c est un modele non doublé avec le tube de fuite plus long et moins gros en diametre que le exc.
merci d avance
robert
voila, je suis à la recherche d un pot 125 sx année 1996 pour mon kt.
c est un modele non doublé avec le tube de fuite plus long et moins gros en diametre que le exc.
merci d avance
robert
Bienvenu Bob !! ;)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bonjour,
un petit UP pour mon pot au cas ou !!!
un petit UP pour mon pot au cas ou !!!
5 semaines plus tard...
Tiens Bob83, je fais remonter ton post (au lieu de pourrir les post des autres....lol, je déconne), mais as tu essayé chez KTM ?? As quel prix est il ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
merci pour vos info, j aurais aimé un d occas tant qu à faire, j ai encore du mal à digérer le prix du piston de chez HORIZON !!!!!!
hi,
accessoires-moto.search.ebay.fr/pot-sx-ktm...
40e +10 e de port ebay .fr ,sinon ebay.it
cordialement
cordialement
acerbis one a écrit :hi,
cordialement
ce n'est pas le meme pot , c'est dommage avnt j'avais une 125 sx de 94 avec deux pots , plein de pieces que j'ai tout vendu pour une bouchée de pain
hi,sorry dans la précipitation c 'es tun de 07
un blame
un blame
et mer...................
c est la meme en enduro....
domage pour les pieces
la prochaine fois peut etre
c est la meme en enduro....
domage pour les pieces
la prochaine fois peut etre
ba oui c'est dommage mais c'est comme ça , j'ai vendu le tout 200€, bon la moto il y avait l'axe de sortie de boite qui etais casser pour sur , , je l'ai vendu pour piece , et c'est un mec qui avait une 125 gs de 88 ,je crois qui l'a acheter pour ameliorée la sienne , car en plus de la moto j'avais presque une autre en piece , c'etais un de 93 que j'avais acheter pour avoir de la piece de rechange quand je courrais beaucoup a l'epoque environ 30 course par saisons.
mais bon elle est parti , mais j'ai toujours un peu la nostalgie c'etais ma premiere ktm neuve
mais bon elle est parti , mais j'ai toujours un peu la nostalgie c'etais ma premiere ktm neuve
acerbis one a écrit :hi,sorry dans la précipitation c 'es tun de 07
un blame
tu sera obliger de rouler pendant 3h sur une japonaise !!!!!!!!!!
acerbis one a écrit :hi,sorry dans la précipitation c 'es tun de 07
un blame
moustick a écrit :
tu sera obliger de rouler pendant 3h sur une japonaise !!!!!!!!!!
hello ,
j ai possedé des japonaises,une yamasuka et une rm 78 endurisé sinon que des ktm !
200 euros ...............
je vais vite prendre mes goutes !!!!!!!!!!!!
bob83 a écrit :200 euros ...............
ba oui je voulais m'en debarrasser , car pour celui qui voulais la remettre en etat , il y avait des frais a faire , et je ne voulais pas que la personne me dise apres , il y a ça ou ça qui est use ou casse , donc je l'ai bradée , j'en aurais eu 20 comme ça elle serait toutes parties , mais bon je ne voulais pas la vendre cher et entendre dire que je voulais me faire les couilles en or dessus !!!
je ne suis pas plus riche maintenant , ni moins et puis c'est un jeune etudiant qui l'as acheter , il n'avait pas beaucoup d'argent .
j'ai pas tout donne les pieces , j'ai garder la fourche ,l'amortisseur et les radiateurs , et les roues , et meme les roues je les utilise sur mon 450, ba oui ça vas dessus , il me reste juste a l'avant changer les roulemnt , pour pouvoir passer un axe de 26 mn car avant c'etait du 19 mn.
ne prends pas trop de goutes , tu vas etre malade !!!!!!!!
bon courage a toi pour trouver un pot
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo