MGTECH60
Sujet
Moto(s) : 250exc 2002
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum je voulais vous présenter ma ktm 250exc de 2002. J ai déjà effectué pas mal de changements depuis son achat le mois dernier mais il y a des pièces que je n arrive pas à trouver ( protection carter sabot moteur) si vous avez des sites de confiance je suis preneur. Je vous met quelques photos de la brêle bon gaz à tous
Je vous mets les photos du jour où je suis allé la chercher
Salut regarde sur 24mx j'ai vu un truc qui pourrai correspondre mais faut vérifié. Sur esprit ktm je croit pas qu'il y est mais ça mérite verif...
Je suis dans le même cas que toi la mienne est de 2003 et je galère à trouver les pièces d'origine ktm...
Je suis dans le même cas que toi la mienne est de 2003 et je galère à trouver les pièces d'origine ktm...
Moto(s) : Ktm EXC eu 2003
Salut merci de ta réponse j ai déjà regardé sur ses sites mais je n'ai trouvé bonheur malheureusement.
En poursuivant mes recherches j ai réussi à trouver 2 sabot moteur pour ma ktm. Un sur eBay et un sur le site 3as racing ou j avait déjà commandé ma cartouche fmf. Je vous met les photos le qu elle me conseilliez vous j hésite
8 mois plus tard...
Salut ,
Pour tes piéces d'origines en france il y a : www.wolff-ktm.com/page/3-wolff-ktm trés sérieux et impliqué .
sinon aux US pour divers trucs pour les miennes mais pas forcément intéréssant avec les fdp .
Pour tes piéces d'origines en france il y a : www.wolff-ktm.com/page/3-wolff-ktm trés sérieux et impliqué .
sinon aux US pour divers trucs pour les miennes mais pas forcément intéréssant avec les fdp .
Bonjour merci de votre réponse.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo