UN COUCOU A VOUS PATRICK ENDURO VINTAGE, DOUDOU 77, FRED, ET LES AUTRE
Sujet
146146 messages 1313 images
Posté le 18-04-2020, à 00:33
Sujet
Salut c'est Kingofwheeling,

Je vais pas vous la faire longue sur le temps qui passe, je crois que nous sommes tous au courant. En 2015, j'envoyais un message sur le forum, et je savais pas que ce serai le dernier...Je vous avais rejoint en 2010 car je me demandais a l'époque si ca valais le coup de restaurer un 240 gs 1978...Et vous m'aviez encouragé...du coup, début de la resto, puis le temps qui passe, encore, !! 2015, je reviens brièvement, bécane presque finie...puis encore ce temps qui défile comme un fou et me revoilà dans le garage de mon enfance...que je n'ai jamais vraiment quitté, mais bon, ce n'est plus chez maman, c'est chez moi...vous aurez compris. Et au fond du garage, mon 240 GS, toujours la, et je me revois en 2010, je le voulais comme sorti de caisse en 1978...revivre le rêve...Et me voila en 2020, et j'ai pas été jusqu'au bout...il manque quelques bricoles, les peintures, les décos, peut être des pneus...Mais j'aimerais tellement l'entendre pétarader encore...bref, je vais essayer de m'y remettre.
Voila, je sais que je suis pas très assidu comme membre, mais si vous êtes dans le coin Fred, Doudou, Patrick, je serai heureux d'avoir votre bonjour.

A bientôt.

Eric
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 18-04-2020, à 09:03
Re bienvenue,  😀

Bah, je pense que l'on est nombreux à tomber dans le piège de la nostalgie.  🙄 

Peut-être est-ce la crainte de ne pas retrouver les sensations passées, qui nous freinent.  :cry: 

Alors, Forza, elle va rouler!  👍 

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
Posté le 18-04-2020, à 10:19
Salut, merci pour l'accueil et les encouragements !
Me manque deux, trois trucs, je passe commande et je m'y mets !

Bonne journée à tous.

Eric
20212021 messages 154154 images
Posté le 18-04-2020, à 10:35
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves  👍 

A l'époque je voulais mon 240 sorti de caisse aussi, et puis le budget et le temps ont fait que je me suis concentré sur une moto qui roule! Alors je n'ai pas peaufiné les détails et pas sorti une restau digne de celles qu'on voit ici, mais j'ai mis les deux pneus  😀  et des pédales , non je déconne ! Moteur et partie cycle refaits, elle m'a donné bien du plaisir et m'en redonnera encore, alors go!!

Manu

Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment  http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 18-04-2020, à 15:26
Content de ton retour.
Ici, personne ne s’impatiente d’une renaissance qui traîne en longueur.
On a mêmes quelques membres qui s’auto-mutilent. Pour faire durer le plaisir ? Par peur d’un résultat trop hâtif ?

On va comme d’habitude tous se retrousser les manches pour te filer la main et t’aider à l’entendre te caresser les tympans de sa douce mélodie.

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
59 ans8888 messages 4747 images
Posté le 19-04-2020, à 09:33
Salut. On est tous pareil. Tant qu'on a des rêves, y a de l'avenir. Tu as un avantage énorme : tes rêves sont dans ton garage.  😄  Après la vie se charge de modifier nos rêves et en ajoute d'autres.  🤔  Allez au boulot ! 👍 

Moto(s) : Ktm 125 gs 1986, Triumph Speedmaster 865, BMW 1250 GSA
Posté le 19-04-2020, à 10:11
Salut à tous,

Merci pour vos messages d'encouragement. Bon ceci dit j'ai remonté toute la partie frein arrière et guide chaine hier aprem et me suis régalé a bricoler tranquille. Ca devrait pas être trop dur de finir ce coup ci !

Bon je vais poster la suite dans la partie restauration.

A bientôt.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr