AVIS PNEU MICHELIN TRACKER - BIEN OU PAS ?
Sujet
Bonjour à toutes et à tous
Je suis nouveau, sur le forum et en enduro.
Les pneus représentant un budget vite important.
Michelin a sorti il y a quelques mois un nouveau modèle nommé "Tracker" .
Il est homologé et pas trop cher ( environ 90€ le train), par rapport à un Michelin enduro Medium (environ 120€ le train) par exemple...
Quelqu'un l'aurait déjà essayé ?
Des avis par rapport aux modèles habituels (Michelin Enduro 3, Pirelli scorpion, Mitas ...) ?
Par avance merci
Oucnay
Je suis nouveau, sur le forum et en enduro.
Les pneus représentant un budget vite important.
Michelin a sorti il y a quelques mois un nouveau modèle nommé "Tracker" .
Il est homologé et pas trop cher ( environ 90€ le train), par rapport à un Michelin enduro Medium (environ 120€ le train) par exemple...
Quelqu'un l'aurait déjà essayé ?
Des avis par rapport aux modèles habituels (Michelin Enduro 3, Pirelli scorpion, Mitas ...) ?
Par avance merci
Oucnay
C’est le successeur de l’AC10...
Tu en as pour ton argent. C’est correct pour balader, pour faire de l’enduro, il avoue vite ses limites.
Le seul point positif c’est la longévité, mais un Pirelli à peine plus cher est plus rassurant et dure guère moins longtemps.
Sinon, on aime bien que les nouveaux arrivés se présentent un minimum. Alors, on t’écoute.
Tu en as pour ton argent. C’est correct pour balader, pour faire de l’enduro, il avoue vite ses limites.
Le seul point positif c’est la longévité, mais un Pirelli à peine plus cher est plus rassurant et dure guère moins longtemps.
Sinon, on aime bien que les nouveaux arrivés se présentent un minimum. Alors, on t’écoute.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bien sur, ca marche, (je ne suis pas habitué des forums...)
Je suis motard depuis petit (début en cross vers 6 ans avec papa), bien que toujours pas bien grand 🤭
Je suis crosseux à l'origine (15 ou 16 ans en licence FFM).
Aprés une periode off de 10 ans environ, il m'a semblé plus naturel de tester l'enduro, du moins de faire des sorties en randonnées organisées par les clubs (4 ou 5 par an).
Je roule en KTM 250 EXC Racing (le petit 4T sur base moteur du 400 EXC), qui me semblait être un parfait compromis cout/fiabilité/performance pour l'usage prévu.
Je suis en Dordogne et espère bien pouvoir sortir mon orange avant cet été !
Voili voilou !
Oucnay
Je suis motard depuis petit (début en cross vers 6 ans avec papa), bien que toujours pas bien grand 🤭
Je suis crosseux à l'origine (15 ou 16 ans en licence FFM).
Aprés une periode off de 10 ans environ, il m'a semblé plus naturel de tester l'enduro, du moins de faire des sorties en randonnées organisées par les clubs (4 ou 5 par an).
Je roule en KTM 250 EXC Racing (le petit 4T sur base moteur du 400 EXC), qui me semblait être un parfait compromis cout/fiabilité/performance pour l'usage prévu.
Je suis en Dordogne et espère bien pouvoir sortir mon orange avant cet été !
Voili voilou !
Oucnay
Et bien bienvenue ! Une bien belle région qui doit cacher de beaux endroits à découvrir à moto.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo