KTM 125 SX 2018
Sujet
Bonjour à tous
C’est une première pour moi sur un forum...
je me permets de vous solliciter pour résoudre un petit problème que je rencontre : un réglage carburateur !
Je trouve que mon réglage est trop riche ( bougie noir, un bas régime étouffé) bien que celui-ci soit le standard de mon manuel d’atelier.
La moto est entretenu en temps et en heure et dispose d’une ligne d’échappement Scalvini
Pouvez-vous si possible me présenter vos réglages et affinement de carburation ? Bien que chaque moto aura ses propres réglages cela me permettra d’obtenir néanmoins quelques pistes ...
Merci d’avance à vous tous
C’est une première pour moi sur un forum...
je me permets de vous solliciter pour résoudre un petit problème que je rencontre : un réglage carburateur !
Je trouve que mon réglage est trop riche ( bougie noir, un bas régime étouffé) bien que celui-ci soit le standard de mon manuel d’atelier.
La moto est entretenu en temps et en heure et dispose d’une ligne d’échappement Scalvini
Pouvez-vous si possible me présenter vos réglages et affinement de carburation ? Bien que chaque moto aura ses propres réglages cela me permettra d’obtenir néanmoins quelques pistes ...
Merci d’avance à vous tous
Très souvent, les réglages préconisés sont trop riches et en même temps, c'est une sécurité pour la marque. Un réglage adéquat, à la sortie de la concession, pourrait ne pas convenir sur les lieux d'utilisation de la bécane, avec casse potentielle. En outre, ça permet un rodage gras. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Merci pour cette information 👍
Je vais procéder à un réglage d’ici la fin de semaine prochaine (réception de quelque pièces en cour) et je vous ferai par de mes modifications et des résultats
Je vais procéder à un réglage d’ici la fin de semaine prochaine (réception de quelque pièces en cour) et je vous ferai par de mes modifications et des résultats
Tout doit être en bon état sur la machine, piston, cylindre, joints ... ;)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo