MANUEL D'ENTRETIENS 350 EXCF
Sujet
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum, je suis à la recherche d’un 350 excf, et avec le soucis de trouvé une occasion en bonne état, je recherche de la documentation avec les espaces d’entretiens moteur (vidange, entretien haut et bas moteur...)en nombre d’heures ou de km ou les deux.
Merci ;) ;) ;) ;) ;)
Tout nouveau sur le forum, je suis à la recherche d’un 350 excf, et avec le soucis de trouvé une occasion en bonne état, je recherche de la documentation avec les espaces d’entretiens moteur (vidange, entretien haut et bas moteur...)en nombre d’heures ou de km ou les deux.
Merci ;) ;) ;) ;) ;)
Salut et bienvenue.
Les membres du forum apprécient une présentation un peu étoffée avant d’apporter des réponses riches et multiples.
Excellent choix que le 350. Objectivement 😀
Les membres du forum apprécient une présentation un peu étoffée avant d’apporter des réponses riches et multiples.
Excellent choix que le 350. Objectivement 😀
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Merci freduro,
C’est que hier j’avais pas trop d’inspiration 🙂
Emilien 28 ans 175cm 88 kg brun 🤭 🤭 🤭
Plus sérieusement je suis d’île de France mais roule principalement dans l’Aube sur un 250 exc de 2003.
C’est l’envie de passer sur 4t qui m’a orienté naturellement sur le 350 excf qui semble le parfait compromis entre le 250 et le 450.
Mais au vue du moteur « plus complexe » que le 2t je souhaite trouver une moto avec un bon suivie et avec les entretiens effectués a bon intervalles. Mais pour ça il faudrai déjà que je les connaissent...
J’imagine donc être ici au bon endroit 😂 😂 😂
Merci par avance
C’est que hier j’avais pas trop d’inspiration 🙂
Emilien 28 ans 175cm 88 kg brun 🤭 🤭 🤭
Plus sérieusement je suis d’île de France mais roule principalement dans l’Aube sur un 250 exc de 2003.
C’est l’envie de passer sur 4t qui m’a orienté naturellement sur le 350 excf qui semble le parfait compromis entre le 250 et le 450.
Mais au vue du moteur « plus complexe » que le 2t je souhaite trouver une moto avec un bon suivie et avec les entretiens effectués a bon intervalles. Mais pour ça il faudrai déjà que je les connaissent...
J’imagine donc être ici au bon endroit 😂 😂 😂
Merci par avance
Bienvenue, 😀
Tu peux faire un tour sur le site KTM, section des manuels utilisateur.
www.ktm.com/fr/service/manuels/
Pour les machines plus anciennes, qui ne sont plus suivies chez KTM, il y a ce site:
www.boltonmotorcycles.com/cms/page/~1/side...
Tu peux faire un tour sur le site KTM, section des manuels utilisateur.
www.ktm.com/fr/service/manuels/
Pour les machines plus anciennes, qui ne sont plus suivies chez KTM, il y a ce site:
www.boltonmotorcycles.com/cms/page/~1/side...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Pour avoir flingué deux moteurs sur 400 exc 2001, qui m'ont évidemment couté les deux bras, merci bien le 4coups... 🤭 🤭 :D
Deux fois , à cause des petites roulements de m... de l'act... 🤬 👍
Jamais plus pour ma part, je le garde pour le fun, mais bibi, c'est uniquement 2 temps. Qui plus est, d'occaz.... alors la... 🤬
Bon ok, j'ai aussi un LC4.... 🤭 🤭 🤭 🤭
Réfléchis bien.... 😎 😎
Deux fois , à cause des petites roulements de m... de l'act... 🤬 👍
Jamais plus pour ma part, je le garde pour le fun, mais bibi, c'est uniquement 2 temps. Qui plus est, d'occaz.... alors la... 🤬
Bon ok, j'ai aussi un LC4.... 🤭 🤭 🤭 🤭
Réfléchis bien.... 😎 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
350 excf, 2012, 300 heures, jamais ouvert le moteur. Bonne huile, entretien suivi sans être maniaque, mécanique respectée mais parfois sollicitée.
J’en ai ouvert deux autres appartenant à des copains qui en fonctionnement ne les ménagent pas. Ben les pistons, bielle et chaîne distribution ont étés changés parce que le bloc était ouvert, pas parce que il fallait le faire impérativement.
Auparavant, 400 exc 2002, 450 excr 2004 puis 2006; zéro pépins
À refaire, je refais.
J’en ai ouvert deux autres appartenant à des copains qui en fonctionnement ne les ménagent pas. Ben les pistons, bielle et chaîne distribution ont étés changés parce que le bloc était ouvert, pas parce que il fallait le faire impérativement.
Auparavant, 400 exc 2002, 450 excr 2004 puis 2006; zéro pépins
À refaire, je refais.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
comme quoi....
👍
👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci gs-600
Il me reste plus que à bien éplucher la partie entretien moteur.
Tu m’étonne doudou77 pour l’occasion c’est le budget qui me bloque si non tu imagine bien que je sortirais bien une meule toute neuve :cry:
Du coup je veux vraiment prendre mon temps pour trouver la bonne occasion pas trop chère et bien entrevue ( la perle rare que l’on cherche tous 😂 )
Je ne la recherche pas forcement pour cette été!
Mais c’est sure que la casse moteur sur un 4t c’est la hantise de n’importe quelle motard pas mécano
Il me reste plus que à bien éplucher la partie entretien moteur.
Tu m’étonne doudou77 pour l’occasion c’est le budget qui me bloque si non tu imagine bien que je sortirais bien une meule toute neuve :cry:
Du coup je veux vraiment prendre mon temps pour trouver la bonne occasion pas trop chère et bien entrevue ( la perle rare que l’on cherche tous 😂 )
Je ne la recherche pas forcement pour cette été!
Mais c’est sure que la casse moteur sur un 4t c’est la hantise de n’importe quelle motard pas mécano
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo