PROBLÈME EMBRAYAGE 125SX
Sujet
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 jours un 125 sx de 2007. J'ai un petit problème d'embrayage: lorsque la moto est bien chaude (même après 30min) et que je passe la première et que j'embraye la moto cale comme si l'embrayage ne fonctionnait plus ..
Je connais quelques trucs en mécanique mais je n'ai jamais eu de soucis d'embrayage alors je ne sais que faire...
Merci pour votre aide!
J'ai acheté il y a 3 jours un 125 sx de 2007. J'ai un petit problème d'embrayage: lorsque la moto est bien chaude (même après 30min) et que je passe la première et que j'embraye la moto cale comme si l'embrayage ne fonctionnait plus ..
Je connais quelques trucs en mécanique mais je n'ai jamais eu de soucis d'embrayage alors je ne sais que faire...
Merci pour votre aide!
Bonjour, 😀
Avant toutes choses, on apprécie que les nouveaux arrivants se présentent. 🙂
Histoire de démarrer la discussion, on n'est pas sur une hot-line où l'on dépose un ticket. :/
www.ktmaddict.fr/g_forum.php?action=cat&id=5
Et c'est toujours utile de connaitre le niveau en mécanique des intervenants, Exemple, tu dis "J'embraye, la moto cale", De prime abord, je n'y vois pas de panne.
Qui n'a pas calé un moteur en embrayant? 🤔
Quelques photos de la belle, ça agrémente bien les post. ;)
Avant toutes choses, on apprécie que les nouveaux arrivants se présentent. 🙂
Histoire de démarrer la discussion, on n'est pas sur une hot-line où l'on dépose un ticket. :/
www.ktmaddict.fr/g_forum.php?action=cat&id=5
Et c'est toujours utile de connaitre le niveau en mécanique des intervenants, Exemple, tu dis "J'embraye, la moto cale", De prime abord, je n'y vois pas de panne.
Qui n'a pas calé un moteur en embrayant? 🤔
Quelques photos de la belle, ça agrémente bien les post. ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo