RECHERCHE DURITE BOÎTE À AIR>CARBU KTM LC2 1996
Sujet
Salut à tous, je restaure ma ktm lc2 1996 et je me suis rendu compte que ma durite carbu boîte a air est toute fendue.
Si quelqu'un en a une ou si quelqu'un connaît un bon fournisseur de pièces je suis tout ouïe. Merci d'avance
Si quelqu'un en a une ou si quelqu'un connaît un bon fournisseur de pièces je suis tout ouïe. Merci d'avance
Simple conducteur de 125 pour le plaisir et la mécanique.Moto(s) : Yzf R125, ktm Lc2 1996
Pas facile à trouver, et en occasion il risque d’être dans le même état.
Conseil : ne multiplie pas les sujets concernant ta restauration. Reste dans le post initial.
Conseil : ne multiplie pas les sujets concernant ta restauration. Reste dans le post initial.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Hola !
c8software.com.au/ktmold/1996/320399.pdf
www.trevorpopemotorcycles.co.uk/index.php?...
méme ref
www.enduroklassiker.at/en/rubber-parts-and...
c8software.com.au/ktmold/1996/320399.pdf
www.trevorpopemotorcycles.co.uk/index.php?...
méme ref
www.enduroklassiker.at/en/rubber-parts-and...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci, super, j'ai trouvé un site qui le vendait aussi kuttler ktm
Simple conducteur de 125 pour le plaisir et la mécanique.Moto(s) : Yzf R125, ktm Lc2 1996
Vérifies avec eux la dispo avant de faire le panier, les stocks ne sont pas souvent à jour. 🙄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
En attendant de trouver la piéce indispensable tu peux effectuer une réparation de fortune avec de la colle a pare brise .En attente d'en trouver une (spécifique a mon modéle et pas dispo chez "klassiker" ) en TBE d'occasion j 'avais fais réaliser le collage par "france pare brise " un pis aller intéressant sans avoir a acheter une cartouche de ce produit onéreux .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo