RESTO 240 GS 6 1978...LA FIN ?...
J'en sais rien...en décapant je me rend compte qu'il y a des zones ou ça à l'air de tenir normalement, et d'autres tu met un coup d'ongle et raaacckkk, c'est parti...Je vais essayer de nettoyer a l'acetone avant de peindre. Je l'avais pas fait...
traces de silicone? 🤔
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
3 semaines plus tard...
Salut à tous,
Bon voila, après les déboires peinture, j'ai quand même réussi a faire un truc correct. C'est pas parfait, mais ça va. Donc restauration terminée, (il me manque que le petit contacteur CEV pour le circuit électrique, sinon c'est fini ! Voila les 1ères photos, dimanche en famille...!
Bonne semaine à tous, et encore merci pour les bons conseils et avis. !
Bon voila, après les déboires peinture, j'ai quand même réussi a faire un truc correct. C'est pas parfait, mais ça va. Donc restauration terminée, (il me manque que le petit contacteur CEV pour le circuit électrique, sinon c'est fini ! Voila les 1ères photos, dimanche en famille...!
Bonne semaine à tous, et encore merci pour les bons conseils et avis. !
Ça, c'est une photo d'essai des années 70! 🤭
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Tssssss sans casque??? sur une moto que tu connais pas....c'est pas sage!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 mais cela dit, très beau boulot, 👍 👍 👍 👍 bravo, une belle 78 qui revit. 😍 😍 😍
A l'occasion, trouves une réplique du fameux Garde boue avant Nava VIP pro, ça lui donne une élégance fine, mieux que le modèle 81/82 que tu as.
voilà le Nava VIP pro (qui protège mal je te l'accorde)
A l'occasion, trouves une réplique du fameux Garde boue avant Nava VIP pro, ça lui donne une élégance fine, mieux que le modèle 81/82 que tu as.
voilà le Nava VIP pro (qui protège mal je te l'accorde)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pat, une moto que je connais pas...Je te jure c'est comme si j'en étais jamais descendu...
Je vais voir pour le GB avant, c'était d'origine comme ça donc ?
Je vais voir pour le GB avant, c'était d'origine comme ça donc ?
bah j'dis ça, je dis rien, je me suis tellement souvent fraisé la gueule sur des wheeling mal maitrisés...heureusement, pour au moins deux fois, quee j'avais le casque passke il était salement amoché sur l'arrière...
oui, regarde le doc d'origine ci dessous
oui, regarde le doc d'origine ci dessous
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Oui effectivement c'est plus le look..
Pour les fraises en wheeling, pied sur le frein arrière quand tu sens que ça devient scabreux !
Pour les fraises en wheeling, pied sur le frein arrière quand tu sens que ça devient scabreux !
P..et j'ai pas le compteur vitesse non plus, arghh je l'avais oublié celui-la !
j'ai peut être le compteur, à voir quand j'irai à mon dépôt. Pour le frein arrière, oui, c'est bien la théorie, je connais, mais parfois.....il est trop tard pour choper le frein et parfois, ça passe....
là, c'est passé mais de peu.... 😂 😂 😂 😂 😂
là, c'est passé mais de peu.... 😂 😂 😂 😂 😂
Chouette photo ! ha c'est des bons moments d'adrénaline en tout cas.
Sur les photos plus haut elle fait vraiment neuve sortie de boite la tienne. C'est beau !
je suis raide dingue de ce modèle, à tel point que je m'en étais fait....deux....
Malheureusement, j'ai dû vendre la deuxième...
Malheureusement, j'ai dû vendre la deuxième...
Suis d'accord avec toi. Elle fait indéniablement partie des plus bandantes...Qu'est ce que je pourrai bien restaurer maintenant ? Une idée ?
Une 77 .... 😂 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
yep!!! la mythique 175/77 que Queirel.... 😍
....utilisait.....a n'a n'a z'oublié un mot... :| 😂
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
rahhhhh mythiiiiiique!!! 😍 😍 😍 😍 😍 c'est en essayant de faire pareil avec mon DTMX en 1977 que j'ai plié le cadre sur un bac à fleurs en pierre de mon village, juste devant l'église!!! P'tikon!!!! 🙂 🙂 🙂
cable de gaz trop court, j'ai tourné le guidon et.....bah ça s'est mal passé quand la meule a accéléré toute seule... 😡
Elle envoyait du lourd ma DTMX préparée, je l'ai toujours, à l'époque, un KTM était pour moi financièrement, totalement inaccessible...... 😍
cable de gaz trop court, j'ai tourné le guidon et.....bah ça s'est mal passé quand la meule a accéléré toute seule... 😡
Elle envoyait du lourd ma DTMX préparée, je l'ai toujours, à l'époque, un KTM était pour moi financièrement, totalement inaccessible...... 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo