PEINTURE RÉSERVOIR PLASTIQUE
Sujet
Hello,
Comme tout le monde je me pose la question du meilleur traitement pour repeindre mon réservoir jauni.
J'ai vu diverses solutions, les produits restom pour l'intérieur,pour l'exterieur, la coque en fibre de verre, vider le réservoir si on roule pas, peinture spéciale,etc.
Je me demande si pulvériser du gelcoat ne serait pas une solution judicieuse. A mon avis c'est bien plus résistant qu'une
peinture et ça ne risque pas de cloquer.
Bon en même temps, ce n'est qu'une idée qui peut être une grosse connerie 🤭
Y'en a t'il parmi vous qui ont essayé ?
Merci pour vos retours.
Comme tout le monde je me pose la question du meilleur traitement pour repeindre mon réservoir jauni.
J'ai vu diverses solutions, les produits restom pour l'intérieur,pour l'exterieur, la coque en fibre de verre, vider le réservoir si on roule pas, peinture spéciale,etc.
Je me demande si pulvériser du gelcoat ne serait pas une solution judicieuse. A mon avis c'est bien plus résistant qu'une
peinture et ça ne risque pas de cloquer.
Bon en même temps, ce n'est qu'une idée qui peut être une grosse connerie 🤭
Y'en a t'il parmi vous qui ont essayé ?
Merci pour vos retours.
Moto(s) : des 125 lc de 81/82 un 240gs de 81 pour les regarder et un 300exc tpi erzbergrodeo pour faire joujou
Hello hello
Peut importe l'option que tu choisis, ça finira forcément par cloquer
Tu peux récupérer la blancheur du réservoir en le ponçant, mais la procédure est très longue
Bon courage 👍
Peut importe l'option que tu choisis, ça finira forcément par cloquer
Tu peux récupérer la blancheur du réservoir en le ponçant, mais la procédure est très longue
Bon courage 👍
work to be strongerMoto(s) : Ktm 125 Mx 1988, Cagiva 125 Wmx 1988, Yamaha 125 Yz 1988, Honda 125 Cr 1988, Suzuki 125 Rm 1988
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo