ADRESSE POUR RECHROMAGE
Sujet
salut je recherche une adresse et des tarifs pour refaire faire mes tiges d'amortisseurs marzocchi
dechromage et rechromage en fait mes tiges sont hs c'est une paires que j'aimerais remettre en état
ou éventuellement ou trouver des tiges neuves??
je recherche également des vues éclatées par contre je ne connais pas le modele
l'entre axe est 345mm je ferais des photos si vous souhaitez
merci
stephane
dechromage et rechromage en fait mes tiges sont hs c'est une paires que j'aimerais remettre en état
ou éventuellement ou trouver des tiges neuves??
je recherche également des vues éclatées par contre je ne connais pas le modele
l'entre axe est 345mm je ferais des photos si vous souhaitez
merci
stephane
Salut,
Le Chromage Dur
3, rue Denis PAPIN
49300 CHOLET
tel : 02 41 63 73 67
Le Chromage Dur
3, rue Denis PAPIN
49300 CHOLET
tel : 02 41 63 73 67
Un Lascar
Bip Bip
Salut,
non, pas d'adresse précise à te donner car là, il s'agit de chromage dur et non d'un chromage de surface. A mon avis, ça risque de te coûter très cher. J'avais fais rechromer il y a deux ans des tiges introuvables d'amortisseurs FOX SHOX en diamètre 12.7 en passant par un pote, ça m'avait coûté 220 euros la paire de tiges. Si cela se comprend pour des FOX qui sont rares, en revanche pour des marzo, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
En quel diamètre sont tes tiges? Quel type de Marzocchi est-ce? AG1 ; AG 2-3, AG3, AG4, GS680, MX 580, AG strada????
Tu peux aussi faire refabriquer des tiges et visser dessus des têtes öhlins, à mon avis, c'est une bonne solution qui reste raisonnable question prix....
ciao
non, pas d'adresse précise à te donner car là, il s'agit de chromage dur et non d'un chromage de surface. A mon avis, ça risque de te coûter très cher. J'avais fais rechromer il y a deux ans des tiges introuvables d'amortisseurs FOX SHOX en diamètre 12.7 en passant par un pote, ça m'avait coûté 220 euros la paire de tiges. Si cela se comprend pour des FOX qui sont rares, en revanche pour des marzo, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
En quel diamètre sont tes tiges? Quel type de Marzocchi est-ce? AG1 ; AG 2-3, AG3, AG4, GS680, MX 580, AG strada????
Tu peux aussi faire refabriquer des tiges et visser dessus des têtes öhlins, à mon avis, c'est une bonne solution qui reste raisonnable question prix....
ciao
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
merci pour ta réponse je m'attendais pas à un tel prix en effet
pour le type je ne sais pas il n'y a pas de ref dessus je regarderais sur le net si je trouve des info
ca m'embeterais de les jetter sachant qu'il faut changer que les tiges
pour le diamètre c'est du 10
pour le type je ne sais pas il n'y a pas de ref dessus je regarderais sur le net si je trouve des info
labiloute a écrit :merci pour ta réponse je m'attendais pas à un tel prix en effet
met une photo pour voir ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
pour le type
voici des photos de mes AG1 qui sont en tiges de 10
bonne chasse et bonne chance pour les pièces
voici des photos de mes AG1 qui sont en tiges de 10
bonne chasse et bonne chance pour les pièces
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
attention, ceux là sont des AG1 (tige de 10 et un seul ressort), voici maintenant des AG2-3 (bonbonne longues et tiges de 12) et il existe aussi les AG3 qui sont un mix des deux (bonbonnes longues, mais tiges de 10 et deux ressorts par amorto)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo