CARBURATEUR PRÉPARER 125 SX 2003
Sujet
Bonjour a tous alors je me suis aperçu que mon carbu a était "préparer" poncer par un boucher au p80
J'aimerai savoir l'utilité d'avoir fait cela et si ya un risque pour mon moteur ( jai changer piston cylindre qui était hs et le cylindre avait était préparer)
Voici mes réglage
Gicleur principal 185
Gicleur ralenti 48
R1469d aiguille au premier cran en partant du haut
Richesse origine
Bougie noir sèche
La moto tourne comme une horloge tient le ralentie sans problème mais si je baisse le clips d'un cran la moto a des raté et coupure.
Que puis je fair pour optimiser tout ça ? Commencer par poncer plus fin le carbu ?
J'aimerai savoir l'utilité d'avoir fait cela et si ya un risque pour mon moteur ( jai changer piston cylindre qui était hs et le cylindre avait était préparer)
Voici mes réglage
Gicleur principal 185
Gicleur ralenti 48
R1469d aiguille au premier cran en partant du haut
Richesse origine
Bougie noir sèche
La moto tourne comme une horloge tient le ralentie sans problème mais si je baisse le clips d'un cran la moto a des raté et coupure.
Que puis je fair pour optimiser tout ça ? Commencer par poncer plus fin le carbu ?
Je lis et comprends
"La moto tourne comme une horloge, tient le ralenti sans problème mais si je tripote les réglages, elle déconne"
Que faire? 🤔
🙄
"La moto tourne comme une horloge, tient le ralenti sans problème mais si je tripote les réglages, elle déconne"
Que faire? 🤔
🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Rien touché je c'est... Mais le problème ces que j'ai la bougie noir et le clips au premier cran dans haut ces pas préconisé... Donc je me demande si avec des meilleur réglage elle gagnerai encore plus en puissance
L'aiguille est surement usée et peut être le puits aussi .
Pour la bougie noire, avec l'essence sans plomb de maintenant c'est pratiquement impossible d'avoir une belle couleur a moins de faire le mélange avec de la Castrol A747 ou de la motul 800 ou de la Shell R qui ont un additif de coloration.
Pour la bougie noire, avec l'essence sans plomb de maintenant c'est pratiquement impossible d'avoir une belle couleur a moins de faire le mélange avec de la Castrol A747 ou de la motul 800 ou de la Shell R qui ont un additif de coloration.
Le puits est serti.
Le carbu a été « réalesé » à l’arrache, pour optimiser les performances.
Si tu dis que le cylindre aussi était préparé, tu as sans doute hérité de la moto d’un sorcier inspiré mais mal outillé.
L’aiguille si les clips est tout en haut est sûrement trop riche et/ou comme dit précédemment le puits est ovalisé.
Tant que ça marche, je vois pas trop ce que tu cherches.
Le carbu a été « réalesé » à l’arrache, pour optimiser les performances.
Si tu dis que le cylindre aussi était préparé, tu as sans doute hérité de la moto d’un sorcier inspiré mais mal outillé.
L’aiguille si les clips est tout en haut est sûrement trop riche et/ou comme dit précédemment le puits est ovalisé.
Tant que ça marche, je vois pas trop ce que tu cherches.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Va falloir je change quand même mon aiguille et le puit car la je vient de fair une sortie et sur des petite bosse en laissant la poignée a mi gaz il fait des raté comment elle s'appelle la pièces du coup ? Car j'arrive pas a la trouvé même sur esprit ktm
"needle" en anglais. il y a un tableau de réglage en fin de manuel d'utilisation. utilise-le pour trouver une aiguille plus pauvre
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo