RESTAURATION GS 125 HF DE 1987
ktm64 a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1622574941.htm/
pas mal !! 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
gs-600-xc a écrit :Salout Doud,
J'avais mis ce lien précédemment et puis, je l'ai retiré car les étriers Grimeca sont différents de celui de la photo.
Mais les joints se montent peut-être. 😀
La réf. DD
502.13.250.000 pour Grimeca
La réf. catalogue 87
502.13.205.000
OUPS!! t'as right, le N°4 ensemble est bien 502.13.250.000 sur le catalogue. 🤭
Merci GS-600 ! As-tu aussi la page avec la référence du maître cylindre arrière ? Tant que j’y suis...
Fouille là: 😀
www.boltonmotorcycles.com/cms/page/~1/side...
Faudrait lui filer des royalties, au sieur Bolton. 😀
www.boltonmotorcycles.com/cms/page/~1/side...
Faudrait lui filer des royalties, au sieur Bolton. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
gs-600-xc a écrit :Ces étriers n'ont pas été montés longtemps. Sur les 88, je vois du Griméca rebadgé KTM.
Ah , bon , ok . Ma mémoire fout le camp ... 🙂 🙂 🙂
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Je n'ai pas trouvé la marque, de façon certaine, qui a fabriqué les étriers de 1987.
La seule info, c'est Doud qui l'a dégoté chez DD. Le kit joint pour 1987, est dit pour étrier Grimeca. Mais étrier complétement différent de ceux qui ont suivi.
Pour 1988, c'est certain, Grimeca.
La seule info, c'est Doud qui l'a dégoté chez DD. Le kit joint pour 1987, est dit pour étrier Grimeca. Mais étrier complétement différent de ceux qui ont suivi.
Pour 1988, c'est certain, Grimeca.
(Maximes Shadoks) 😉
Le doute est levé, c'est bien des Grimeca, différents des 88. Montés également sur Guzzi 1000 QUOTA, ATK 604 et certainement d'autres machines.
(Maximes Shadoks) 😉
6 mois plus tard...
Bonjour à tous !
Pas de nouvelles depuis quelques mois, ma bécane tournait (et freinait !!) bien, RAS.
Cette semaine, nouveau chapitre... c’est normal avec ces mamies, on ne s’ennuie pas : le carburateur est HS.
J’ai trouvé sur eBay un carbu de GS 125 de 1988 : est ce qu’un des sachems du forum sait s’il serait compatible avec la mienne, qui date de 1987 ? Ou connaissez vous des neufs compatibles qui fonctionneraient bien sans dénaturer l’ensemble ?
Un grand merci d’avance pour votre aide !
Pas de nouvelles depuis quelques mois, ma bécane tournait (et freinait !!) bien, RAS.
Cette semaine, nouveau chapitre... c’est normal avec ces mamies, on ne s’ennuie pas : le carburateur est HS.
J’ai trouvé sur eBay un carbu de GS 125 de 1988 : est ce qu’un des sachems du forum sait s’il serait compatible avec la mienne, qui date de 1987 ? Ou connaissez vous des neufs compatibles qui fonctionneraient bien sans dénaturer l’ensemble ?
Un grand merci d’avance pour votre aide !
Bonjour à tous ! Est ce que l’un ou l’une d’entre vous aurait une idée sur ce sujet ? Merci beaucoup !
En neuf , il faut allé voir sur dell orto .fr
Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 millions d’années alors qu’elle ne possède pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les consMoto(s) : Ktm 250 gs 86 Ktm 250 mx 86 ktm 250 mxc 86
c8software.com.au/ktmold/1987/20263.pdf
c8software.com.au/ktmold/1988/20282.pdf
87 et 88, ce sont les mêmes, PHSB 35. Le PHSB n'est plus fabriqué en neuf.
Peut étre celui la... 🙂
www.dellorto.fr/92-vhsb#/venturi-34-37
c8software.com.au/ktmold/1988/20282.pdf
87 et 88, ce sont les mêmes, PHSB 35. Le PHSB n'est plus fabriqué en neuf.
Peut étre celui la... 🙂
www.dellorto.fr/92-vhsb#/venturi-34-37
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo