endurovintage a écrit :arreêêêête voir ça tout d'suite!!! oh lui eh, y fait rien qu'à m'faire des envies!!! moi qui suis condamné à l'exil professionnel en Picardie!!!!
on compati a ta douleur 😄😄😄
Bonnes fêtes à tous
:P;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
kymktm a écrit :Ma ktm 125 exc 2003 entourée de mes autres jouets et de mon quad:D
Bonnes fêtes à tous
BEUARK ! Quel bordel !
Moi, perso, avoir un tel bordel dans le garage ça m'empècherait de dormir !
Sans vouloir critiquer, bien sûr !
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
:(
:D
Il ne manque plus qu'une HUSKY dans la cave
😄
aie aie, arrêtez de frapper si fort!!!!
jeanphi16 a écrit :Re bonjour,dbvorey,
Malheureusement pour moi,je mesure 1m90,j'ai du non seulement monter ces pontets,mais aussi investir dans une selle haute.Sur mon précédent 450,je n'avais rajouté que les cales de 20mm (vendues sur le catalogue power parts),sous les pontets.
Je peu te dire que j'étais plutôt déçu de ma 250 avant que je ne monte ces 2 accessoires.Quand tu n'es pas bien sur une moto,tu ne t'amuse pas du tout et tu te fatigue.Sans parler des suspensions,beaucoup plus fermes que mon 450.J'ai revu les réglages,mais ça n'est pas encore le top.Je me demande si je ne vais pas investir dans une préparation.
A ce sujet ,quelqu'un aurait'il une bonne adresse à me communiquer ?
@+.
Salut,
Moi je mesure 1m87 et j'ai monter des cales de 20 sur mon 450 de 06.
Par contre pour la selle plus haute j'hésite.
Quel est ton avis ? Vraiment un plus en confort et pilotage?
Merci
#image1#
😄:P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un Lascar
Bip Bip
doudou77 a écrit :ben tiens j'ai retrouvé une photo de mon bestio que j'aime bien.....
😄:P
bah ch'savais pas que tu as ça!!!