125 GS 1980 FOURCHE
bon bah tant pis, j'avais 3 fourreaux (deux droits et un gauche je crois) de 1978 et 1981 ou 1982, il me manquait juste les dimensions
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
6 mois plus tard...
Bonjour a tous .
j'ai eu quelque problème familiaux je n'est pas prix le temps de revenir vous voir, merci pour tous les messages ...
Le fourreau a été ressouder par un pro donc un problème résolut maintenant c'est mon tube de fourche qui n'est pas droit il y a donc un frottement ci une personne a la pièce en stock ??
JE VOUS JOINT DES PHOTOS DE LA MOTO
Merci les amis
j'ai eu quelque problème familiaux je n'est pas prix le temps de revenir vous voir, merci pour tous les messages ...
Le fourreau a été ressouder par un pro donc un problème résolut maintenant c'est mon tube de fourche qui n'est pas droit il y a donc un frottement ci une personne a la pièce en stock ??
JE VOUS JOINT DES PHOTOS DE LA MOTO
Merci les amis
Moto(s) : 125 GS /125 EXC / 250 EXC / 360 EXC / Z 750 / DAX 125
Si le tube est juste un peu cintré, que le chrome n'est pas barré ou marqué, ça peut se redresser avec une presse.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
J’ai une presse mais jamais pratiquer ça genre opération ... pourrais tu être plus précis méthode ext ... merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo