LE P'TIT JÉSUS, IL EST KTM OU HVA ?
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
50455045 messages 250250 images
Posté le 24-12-2008, à 15:58
Sujet
Consensuel, pas de polémique, bon ok  !

Mais , "Paul Emik ",  son, or sun ?

Si, d'aventure, la réponse était : " son", c'est nul, ça fait bûcheron du nord, d'en haut, limite Achevéhiste (POLEMIKSON, le trappeur, l'Inuit ...) ...

Pasque si c'est " sun", y a avec : Sea et Sesque ( c'est un lot, faut tout prendre...) !

Un peu comme : Smith, Wesson & Me ! Mais là, nous sommes dans la Qulture  ...

La trilogie infernale ! Le tryptique de la mort qui tue, grâve !!!

Et, là, le tempo change ! Ca devient, Latin Lover, Samba ( les couilles...),  et la blancheur immaculée...  Nan, ce soir c'est la teuf à Jésus le Messie Portugais, on ne déconne pas avec  la virginité de sa mère ! Lequel Jésus Portugais, avait des frères et soeurs. Jacques Le juste par exemple ! La virginité constante, voire immaculée de la génitrice est sérieusement remise en cause. Sans vouloir foutre la grouille le soir de Noël .

Mais bon, dans le temps, ça se passait comme ça chez Max-Pilate !

Le père, franchement c'est encore plus fort ! Dans la paille, c'est Joseph !  Mais juste après c'est Dieu ! Largo Winch à côté, c'est Tintin ! 

Y cherchaient des papiers, ces clandestins là ? 

Sans déconner un scénario aussi faible soumis à notre ami HORTEFEUX, ministre des rafles,  c'est charter illico !

Open fly !

Soute menottes, rangers !

Donc, il faut arreter de dauber sur la blancheur relative des bidons de nos belles KTM !

Alors, quoi  ?

Kesse vous voulez, bouricots ?

Des endives anorexiques du Nord de l'Europe, ou bien de la belle plante acclimatée sud-europe, qui bénéficie du climat Méditérranéen ?

Avec un léger hâle, reflet d'une belle exposition à l'astre du jour .

Les bidons plastoc, des KTM ne sont pas jaunis, ils sont bronzés !

La différence est là !

Le Nord, c'est les corons, les HVA, la mine, le froid, la tuberculose, la malaria ( non ? ) bon, pas la malaria, mais presque, le Chikungounia, là, c'est prouvé !  Les HVA, ça c'est sûr , c'est le fléau endémique !!!

Le sud, c'est la dolce vita, le farniente, les KTM, l'huile d'olive, la sieste sous les pins, bercé par la mer, avec des effluves de grillades, les gonzesses, les cigales, etc...

Les katés sont du sud , c'est certain ! Un peu comme des Brésiliennes en string qui ne seraient pas titulaires d'un poste au PSG ou d'un bosquet au bois de Boulogne, c'est très proche...

Je ne sais plus quelle était la question, mais en tous états de cause, KTM, c'est plus mieux !

Sérieusement, et malgré la crise de merde qui va nous tomber sur la hure dans pas longtemps, le côté Nord travail, HVA me motive moins que le côté, bidons jaunis, belles filles, soleil, et mer ( et charcuterie Corse ...) !

En toute objectivité, KTM, c'est Glamour, et HVA , industriel !

Bon la dessus je range mes crayons,et  je plie le clavier.

Bonnes fêtes !
30973097 messages
Posté le 24-12-2008, à 19:34
😄😄😄
+1 pour la charcuterie corse, j'en ai commandé, ça va parfumer dans l'avion, mais le saucisson n'est pas pour les hôtesses, je saurai être assez patiet pour l'offrir à ma moitié !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 25-12-2008, à 23:23
Le p'tit Jésus il aimait bien les tronconneuses HVA.......vu comme il aimait le bois au point de s'y accrocher !! 🙄 🙄 😄 😄

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Posté le 26-12-2008, à 08:21
Ah bin, tiens, j'en ai appris une belle au sujet de la crucifiction et de l'humanité en général !

En fait une fois accrochés les heureux bénéficiaires mourraient en s'asphyxiant, du fait de leur position attachés par les bras, une sorte de pendaison longue. Pasque bien sûr pour avoir un effet culturel, il fallait que ce soit lent pénible etc... C'est pourquoi il y avait sous les pieds un petit repose pied ! Bien sûr ce n'était pas pour le confort du " client", c'était juste pour que l'agonie soit plus longue, plus profitable.

Donc ça traînait quelques jours, puis lorsque on avait décidé que le lascard en avait pour son compte, ou dans un soucis d' humanité ( ???), on venait lui casser les jambes , histoire de bâcler l'affaire. Plus soutenu par ses guiboles je gars s'étouffait rapidement et laissait la place au suivant !

Ce qui me plais dans cette affaire, c'est le côté " Pro" ! Des gars se sont creusé les méninges pour rendre plus efficace, de leur point de vue, un truc déjà correctement horrible ! C'est beau , non ?

Quand tu penses à la somme d'efforts fournis pour réussir le programme Apollo, si les mêmes ingénieurs avaient consacré leurs intelligences cumulées pour nous faire chier, bin, la machine à faire chier grave on l'aurait dans le cul, et profond, pour un moment !

Ou alors, le génie autodidacte ?

Bon, en attendant, j'attend le chauffagiste, j'espère qu'il ne vas pas m'apporter une chaudière neuve pour noël !

Bonnes fêtes à tous
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 26-12-2008, à 18:19
A quels beaux morceaux de bidonnage.....Merci de ces cadeaux de noël Michel, je m'en tiens encore les cotes 😄😄😄.....

Sinon on croise les doigts pour la chaudière :(

Un Lascar

Bip Bip
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 26-12-2008, à 23:33
mouarfff !!! pissé dessus!!!!
bon, moi, c'est un PC neuf qu'il me faudrait....
çui là est encore en train de merder.....virus "virtumonde" de merde!!! attention à çui là les mecs!!! mon PC est devenu plus lent qu'une HVA sans kick.......

pas moyen de virer cette merde, j'ai essayé tous les antivirus et patchs à la con, "malware virumonde impossib' à supprimer"...va falloir que j'va chez eul'marchand d'informatique en début d'année
bonnes fêtes à tous, je me déconnecte keks temps....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
1616 messages
Posté le 27-12-2008, à 12:25
formate patrick, formate ;)

sinon, grosse poilade, et bonne prise de culture 🙄
33 messages
Posté le 03-01-2009, à 18:38
DEUS EX HUSQVARNA, n'était il pas ecrit.
Posté le 04-01-2009, à 11:15
Bin si ! Et c'est plutôt encourageant ! D'après ce que j'ai compris au Katéchisme,  ça signifie , grosso modo, en ancien latin, qu'un gars qui utilisait une HVA l'a bazardée because c'était une daube ! C'est pas tout à fait exprimé comme ça , mais en gros c'est ce que cela veut dire !

Donc, DEUS , c'est le nom du gars, son, prénom, c'est henri ( parfois écrit INRI..., mais on s'en fout),  donc ce gars ,Henri DEUS surement quelqu'un de connu à l'époque, pilote de notoriété, palmarès, ou simple bon nationnal, faudrait fouiller dans les archives... Donc il a viré sa HVA , d'où le " EX MACHINA "!   

Ce qui nous donne en bon Français de nos jour : L'ancienne bécane de DEUS ! CQFD !

Alors pourquoi l'a t'il remplacé par une KTM, ça reste assez facile à comprendre.

De nos jours une HVA c'est déjà pas bien, alors à l'époque,  avec les roues en bois et le cadre en bronze à ferrer les lapins, je vous laisse imaginer la trapanelle !

En espérant avoir bien fait avancer notre connaissance commune des anciennes motos, je vous laisse méditer sur l'expression : " CYCLE LITURGIQUE" qui ne signifie pas seulement le vélo du curé !

Bises
Posté le 04-01-2009, à 12:02
Bin naaann car point besoin de monture pour le clergé...Eh oui, les habits ça sert d'auto!!!!! 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄 :P

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 04-01-2009, à 12:04
Ca sert d'os aussi !
Posté le 04-01-2009, à 12:10
Yes pis z'ont l'ABS avec ajax, la poudre arrêt curé!!!!😄😄😄😄😄😄😄😄 :P

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 04-01-2009, à 12:38
Putain ! L'année  commence très fort !

Ca va mal finir...

Ca sent déjà l'excommunion ( sollanelle ? ) avant Pâques !
Posté le 04-01-2009, à 13:35
Pour ma part c'est déjà fait : baptisé, communié et ex-communié par moi-même......Au nom du pèze, du fisc et du St bénéfice...😄😄😄😄😄😄

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 04-01-2009, à 13:43
Tout pareil pour moi, même si je suis pasé devant le curé pour le mariage, mais c'était pour faire plaisir à Madame...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Posté le 04-01-2009, à 14:04
J'ai pô eut à le faire, ma famille ayant accepté notre demande d'un simple mariage civil... :)

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 04-01-2009, à 14:40
Euh, bin moi, c'était un lundi soir vers 17h00, devant le maire, avec 2 témoins, ça a été bâclé en 5 mn.

Et curieusement ça tient toujours !

J'en suis le premier surpris !
Administrateur
Posté le 04-01-2009, à 22:17

Fred a écrit :

Bin naaann car point besoin de monture pour le clergé...Eh oui, les habits ça sert d'auto!!!!! 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄 :P

oh putain ,j'me barre une semaine, j'ai 232 messages dans ma BAL dont seulement 27 spam soit un peu plus de 200 messages à lire et répondre...et...je viens de passer 4 heures à réinstaller mon Windows XP qu'un putain de virus m'avais vérolé...j'ai les nerfs quoi....

bref!!! tout ça pour dire que la meilleure détente après tout ça, c'est de lire un post où l'Ploermel intervient!!! Deus ex Machina....j'avais jamais fait le rapprochement, mais j'me suis pissé dessus...😄😄😄

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Administrateur
Posté le 04-01-2009, à 22:27
ah voui, excommunion, ça n'existe pô.....,excommunication.....c'est mieusse....le p'tit Robert (nan pas Mitchum (à tes souhaits)) précise que l'excommunication, c'est l'action d'excommunier.....

Ite Missa Est et in vino veritas....

Austriae Est Imperare Orbi Universo

z'avez deux heures pour démontrer la justesse de cette affirmation des Habsbourg autrement traduite en Autrichien: Alles Erdreich Ist Österreich Untertan.
Vous concluerez avec la traduction française de cette devise. Je ramasse les copies à 0h30....

Posté le 04-01-2009, à 23:03
Oh moi le shpountz, j'y capte rin !

Donc la copie tu peux la ramasser tout de suite !
Administrateur
Posté le 05-01-2009, à 06:56
moi ,on plus j'y capte rien mais celle là quand même....
"Il appartient à l'Autriche de commander à tout l'univers".......devise naturellement applicable à KTM :D:D:D

Posté le 05-01-2009, à 07:59
En tous les cas la devise suèdoise est : För Sverige i tiden : « Pour la Suède, en notre temps », ce qui signifie bien qu'en des temps reculés la prodution eut été ok mais que passé une certaine date .......1980????ou 1880....ça n'a plus été que de la daube........😄😄😄😄😄

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 05-01-2009, à 08:10
Ouais, KTM ÜBER ALLES !
Posté le 05-01-2009, à 08:27
KTM siegen :D

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 05-01-2009, à 08:45

endurovintage a écrit :

"Il appartient à l'Autriche de commander à tout l'univers"

C'est elle "Austriae Est Imperare Orbi Universo".
Je savais bien que l'option latin en 4è allait me servir un jour !

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
39 connectés : 1 membres : Marc, 38 invités et 23 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr