PB EMBRAYAGE KTM 450 EXC 2008
Sujet
voilà mon pb, mon 450 à 100heures
des que j'enclenche une vitesse elle cale comme si il n'y avait plus de garde...
j'ai vidangé le cicuit hydro de l'embrayage pensanr à de l'air...
j'ai vidangé la boite...
controlé la cloche ok
les disques garnits ok aussi
les lisses tjrs difficile a controler...
bref là j'en perds mon latin !
help
des que j'enclenche une vitesse elle cale comme si il n'y avait plus de garde...
j'ai vidangé le cicuit hydro de l'embrayage pensanr à de l'air...
j'ai vidangé la boite...
controlé la cloche ok
les disques garnits ok aussi
les lisses tjrs difficile a controler...
bref là j'en perds mon latin !
help
tu es sûre de pas te tromper avec le frein ?
nan je deconn !
ya pas trop dhuile dans ta boîte ?
c'est la bonne viscositè ?
au pire un ptit coup de tel au shop ktm pour voir s'il connaiss le problème
nan je deconn !
ya pas trop dhuile dans ta boîte ?
c'est la bonne viscositè ?
au pire un ptit coup de tel au shop ktm pour voir s'il connaiss le problème
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
regade si c'est pas le joint thorique de ton recepteur d'embrayage qui fuit (trois vis avec une clé e 8 entre le pignon et le carter d'alternateur sur ton moteur).
Si ce joint fuit ca ne se voit pas forcement car il n'y a pas de fuite de liquide vers l'extérieur
regarde ca on sait jamais car je l'ai deja vu sur un 450 et deux 530 deja.
salutations
david
Si ce joint fuit ca ne se voit pas forcement car il n'y a pas de fuite de liquide vers l'extérieur
regarde ca on sait jamais car je l'ai deja vu sur un 450 et deux 530 deja.
salutations
david
www.klorophylracing.com
Salut Xav,
C'est venu progressivement, ou suite à un démontage ?
As-tu déjà eu à rajouter du liquide dans la commande d'embrayage ?
C'est venu progressivement, ou suite à un démontage ?
As-tu déjà eu à rajouter du liquide dans la commande d'embrayage ?
Moto(s) : Que du jap !
ben en fait c'est venue progressivement...
je recepteur à l'air ok mais je vais quand meme faire changer les joints et du meme coup peut etre ceux de l'emetteur histoire de...
faut que je me speed car mon dealer ferme demain jusqu'au 6 janvier... ;-(
je recepteur à l'air ok mais je vais quand meme faire changer les joints et du meme coup peut etre ceux de l'emetteur histoire de...
faut que je me speed car mon dealer ferme demain jusqu'au 6 janvier... ;-(
bon et bien dans la serie je cherche mon pb...
ce matin à la fraiche j'ai refais une purge de l'hydraulique et ensuite j'ai démonté mon flasque d'embrayage pour etre sur qu'en actionnant la commande le plateau se déplaçait bien.... et bien c'est le cas !
Donc maintenant, mise à part changer les disques de l'embrayage je ne vois pas autre chose....
ce matin à la fraiche j'ai refais une purge de l'hydraulique et ensuite j'ai démonté mon flasque d'embrayage pour etre sur qu'en actionnant la commande le plateau se déplaçait bien.... et bien c'est le cas !
Donc maintenant, mise à part changer les disques de l'embrayage je ne vois pas autre chose....
:)salut , si tes disques d embrayage ont 100 heures,mesures l épaisseur des disques garnis.s ils sont usés , c est normal que ta moto cale quand tu veux passer la premiere.j ai deja eu le probleme,les disques etaient hors tolérance.
demontes et mesure avec un pied a coulisse.salut et bonne fetes de fin d année.:P
demontes et mesure avec un pied a coulisse.salut et bonne fetes de fin d année.:P
hello à tous et noyeux noel !
j'ai enfin résolu mon pb !
en fait le moteur a été démonté recement et le mecano a mal remonté les disque d'embrayage. en effet sur le moteur xc4 un disque garnit est plus fin que les autres.... c'est grace à un cons sur venelles... qui m'a gentillement fournit l 'eclaté moteur que j'ai trouvé !
merci à tous ! j'ai vraiment cru berf !
j'ai enfin résolu mon pb !
en fait le moteur a été démonté recement et le mecano a mal remonté les disque d'embrayage. en effet sur le moteur xc4 un disque garnit est plus fin que les autres.... c'est grace à un cons sur venelles... qui m'a gentillement fournit l 'eclaté moteur que j'ai trouvé !
merci à tous ! j'ai vraiment cru berf !
:)salut , t en mieux si ne n est qu un mauvais remontage .comme on dis ,on est jamais mieux servi que par soit meme.;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo