BOUCLE AR EXC
Sujet
Salut, je suis nouveau sur ce forum et je me tourne vers vous car je suis un peu en galére!
Voilà j ai acheté d occasion une boucle ar soit disant monté sur un 250 exc 2009 pour mon 300 exc-e de 2008!
Le probléme est que les fixation des plastique ne tombe plus en face et ma coque ar n est plus fixé en bout de la boucle car d aurénavant trop court, pourtant visuellement pas de différence flagrante!
Ma question est la suivante, quel est ce modéle de boucle que j ai recu pour pouvoir trouvé une boite a air et une boucle ar adapté?
Désolé si c est un peu brouillon et merci pour vos réponse!!
Gazzzz
Voilà j ai acheté d occasion une boucle ar soit disant monté sur un 250 exc 2009 pour mon 300 exc-e de 2008!
Le probléme est que les fixation des plastique ne tombe plus en face et ma coque ar n est plus fixé en bout de la boucle car d aurénavant trop court, pourtant visuellement pas de différence flagrante!
Ma question est la suivante, quel est ce modéle de boucle que j ai recu pour pouvoir trouvé une boite a air et une boucle ar adapté?
Désolé si c est un peu brouillon et merci pour vos réponse!!
Gazzzz
Salut, avec deux petites choses toute simple, nous pourrons sans doute te venir en aide.
1/ une présentation sympa de toi, ta moto, ta pratique
2/ des photos pour argumenter et savoir de quoi on parle.
Merci.
1/ une présentation sympa de toi, ta moto, ta pratique
2/ des photos pour argumenter et savoir de quoi on parle.
Merci.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo