KTM 250 MX DE 1987
Sujet
bonjour a tous il me manque une piece pour continuer la restauration de mon 250 l entretoise qui est derrière le pignon de sortie de boite a l interieur du joint spy quelqu un pourrait t il me communiquer les dimensions de celle ci afin que j en refabrique une
Merci a tous d avance
Merci a tous d avance
Salut ,
Tu as les dimensions ici :
www.enduroklassiker.at/en/engine-parts/408...
Attention , si tu la fais toi même , je pense que l'alésage int. côté boîte est biseauté pour coincer le O ring qui assure l'étanchéité contre la bague du roulement .
Du moins , c'est comme ça sur le bloc 54 , et je pense aussi sur le 543 et 544 .
Tu as les dimensions ici :
www.enduroklassiker.at/en/engine-parts/408...
Attention , si tu la fais toi même , je pense que l'alésage int. côté boîte est biseauté pour coincer le O ring qui assure l'étanchéité contre la bague du roulement .
Du moins , c'est comme ça sur le bloc 54 , et je pense aussi sur le 543 et 544 .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Merci de ses infos bon ben je vais partir en quête de cette pieces voir si je peut trouver un tarif un peu plus cool merci de l info
Tu peux partir de ça:
www.123roulement.com/accessoire-bagues-ir-...
L'usinage demande du matos un peu costaud, vu que c'est une bague interne de roulement.
www.123roulement.com/accessoire-bagues-ir-...
L'usinage demande du matos un peu costaud, vu que c'est une bague interne de roulement.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Tlmrider 16 a écrit :Merci de ses infos bon ben je vais partir en quête de cette pieces voir si je peut trouver un tarif un peu plus cool merci de l info
Ça ressemble furieusement à ce qui se monte encore actuellement sur les ktm actuelles. Cette bague coûte à peine 15€.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
38€
Il y a chez Kawa, mais elle ne fait que 13mm de large au lieu de 13,7. 🙂
Fred, c'est ok à 15 balles, 👍 Mais ausgelaufen, donc à voir si dispo.
Faut demander à comar. ;)
ktmpowershop.de/DISTANZBUeCHSE-25X32X137
Il y a chez Kawa, mais elle ne fait que 13mm de large au lieu de 13,7. 🙂
Fred, c'est ok à 15 balles, 👍 Mais ausgelaufen, donc à voir si dispo.
Faut demander à comar. ;)
ktmpowershop.de/DISTANZBUeCHSE-25X32X137
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo