EMBRAYAGE 125 SX 2004
Sujet
Bonjour , je m’appelle Dylan je suis Toulouse et je possède un 125 sx de 2004 boite 5.
J’ai changer mon kit embrayage disque lises disque garnie et les ressorts et j’ai purger mon embrayage. Une fois fini je test mon embraye il embraye bien mais j’ai l’impression que la poigne ne revient pas bien , alors que avant que je fasse tout ça elle revenait bien . C’est à causse de quoi ?
J’ai changer mon kit embrayage disque lises disque garnie et les ressorts et j’ai purger mon embrayage. Une fois fini je test mon embraye il embraye bien mais j’ai l’impression que la poigne ne revient pas bien , alors que avant que je fasse tout ça elle revenait bien . C’est à causse de quoi ?
Quel liquide as tu utilisé ?
Ton levier n’est pas trop serré dans le maître cylindre ?
Ton levier n’est pas trop serré dans le maître cylindre ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
De base j’vais remarqué que j’avais un joint mais pas d’origine au niveau du repérée 5 mais ça tenez du coup j’ai purger mon embrayage avec du dot 4. Je part en balade est ça fuit d’un coup du coup je rentre chez moi je commande les rondelles cuivre , et je commande un kit embrayage car le mien était user . Je change les rondelles et le kit embrayage et je repurge le système avec de l’huile minéral. Mon embrayage fonctionne bien mais la poignée ne revient plus comme avant et en plus de ça elle est dur. Es ce que c’est à causses des resort neuf ?
C’est la faute du Dot ! Faut surtout pas mettre ça. Tous tes joints sont morts maintenant. C’est écrit sur le couvercle du mc : minéral oil only.
Comment faire pour que la poignée revienne bien ?
Démonter, tout.
Changer les coupelles dans le mc, le joint du piston du récepteur , nettoyer tout le circuit, remettre du liquide adapté et purger.
Changer les coupelles dans le mc, le joint du piston du récepteur , nettoyer tout le circuit, remettre du liquide adapté et purger.
Et tu nous diras pourquoi tu as mis un mc de frein ar en illustration ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo