CA VA ENCORE NOUS RETOMBER DESSUS.....
Sujet
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
c'est vraiment dommage qu'il y ai des gens comme ça, le problème n'étant pas spécialement les moto cross dans les chemins mais bien l'utilisation qu'on en fait. rouler à fond de balle dans des chemins forestier c'est ça le vrai problème.
Moto(s) : 1
Et contrairement, à ce que certains croient, l'arrivée des bécanes électriques, accentuera le problème.
Ils ont sorti les gros moyens, bientôt, ce sera drone et photos. :|
C'est même pas certains que les bécanes soient des cross.
Ils ont sorti les gros moyens, bientôt, ce sera drone et photos. :|
C'est même pas certains que les bécanes soient des cross.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
oui l'avantage du thermique c'est que au moins le promeneurs entendent venir avec l'électrique il va y avoir de la casse en plsu de la nuisance !!!
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
en plus avec un terrain à coté 😳
après ce qui est dommage je trouve c'est le prix élevé de la licence entrainement, quand tu additionne ca et le prix d'une licence ça encourage pas les gens à en prendre une après je pense que le prix doit pouvoir s'expliquer.
Mais en tout cas c'est pas une raison pour foutre le bordel sur les chemins forestier...
après ce qui est dommage je trouve c'est le prix élevé de la licence entrainement, quand tu additionne ca et le prix d'une licence ça encourage pas les gens à en prendre une après je pense que le prix doit pouvoir s'expliquer.
Mais en tout cas c'est pas une raison pour foutre le bordel sur les chemins forestier...
On est les derniers, à avoir eu la liberté de rouler, quasi sans soucis. ;)
Urbanisation, citadins à la campagne, début de la fin.
Urbanisation, citadins à la campagne, début de la fin.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
oui quand je vois tout ce qui se passe partout en France je suis bien content de vivre dans ma campagne perdue du Jura. Il n'y a que les chasseurs et la plupart sont assez sympas et nous guident pour pas qu'on les dérange.
le combo parfait : sourire, politesse, compréhension avec ça tout se passe bien et tout le monde est content
le combo parfait : sourire, politesse, compréhension avec ça tout se passe bien et tout le monde est content
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo