DOC 400 MC 78
Sujet
Bonjour
Bruno ayant repris la restauration de sa 400 MC 78 j'apporte mon aide comme documentaliste et je suis à la recherche de la parts list cycle j'avais déjà trouvé pour la partie moteur. Si quelqu'un avait un fichier des photocopies ...vous feriez mon bonheur 😄
Merci et bonne journée
Marie
Bruno ayant repris la restauration de sa 400 MC 78 j'apporte mon aide comme documentaliste et je suis à la recherche de la parts list cycle j'avais déjà trouvé pour la partie moteur. Si quelqu'un avait un fichier des photocopies ...vous feriez mon bonheur 😄
Merci et bonne journée
Marie
2 semaines plus tard...
En attendand qu'une ame charitable post un lien de la partie-cycle, voici un lien pour le moteur :
users.skynet.be/bk392769/ktm.pdf
users.skynet.be/bk392769/ktm.pdf
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
magma a écrit :Bonjour
Merci et bonne journée
Marie
J'ai la doc ktm mais papier! A voir.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
2 semaines plus tard...
Je l'avais trouvée mais merci beaucoup.
Marie
Marie
Je serais très intéressée des photocopies seraient possibles? Avec prise en charge des frais bien sur. ;)
Merci
Marie
Merci
Marie
Bonjour,
Ce sujet manque de photos. 🙂
Ce sujet manque de photos. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Super!! 👍
C'est une belle moto. 😀
C'est une belle moto. 😀
(Maximes Shadoks) 😉
C'est une moto qui vient des Vosges (acheté à Richard Opalinski) en 2008 les 2 photos sont de cette époque.
Voici l'état actuel d'où ma recherche de part list pour trouver quelques pièces manquantes.
Bonne soirée
Marie
Voici l'état actuel d'où ma recherche de part list pour trouver quelques pièces manquantes.
Bonne soirée
Marie
whaaa ! 😍 😍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
whaaaa un 400/78!!! le must de l'élégance 😍 😍 😍 et je ne peux même pas aider avec ma doc chassis "gentiment" empruntée par un monsieur
Luc-Henri G (il se reconnaitra s'il passe par ici) qui semble avoir confondu depuis 2 ans, "emprunt" et "don"....
Luc-Henri G (il se reconnaitra s'il passe par ici) qui semble avoir confondu depuis 2 ans, "emprunt" et "don"....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un post avec des photos, ça a tout de suite une meilleur gueule. 👍
Je vais fouiller sur mes DD, si je peux remettre la main sur un fichier PDF. 🙂
Je vais fouiller sur mes DD, si je peux remettre la main sur un fichier PDF. 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
Bonjour
Ça serait un beau cadeau de Noël 😄 Joyeux Noël 😀
Ça serait un beau cadeau de Noël 😄 Joyeux Noël 😀
La tienne il me semble que c est un pot de 250 car sur le 400 la sortie est droite. Alors que toi elle est inclinée vers le bas
Bonne base
Bonne base
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo