KTM 125 GS
Sujet
https://www.facebook.com/groups/141824396299864/Moto(s) : yamaha ty 320 KIT RAYER 125 GS 81&82
Hola !
125 GS LC, on peut supposer.
Un bricolage de 81/82.... Première version avec tirant frein ar peint orange.
Moteur de la LC, plus de boucle ar, cadre enduro car béquille. Rajout d'un radiateur sur le coté. La fourche ma parait petite....
Résé du modéle air.
C'est peut étre une air de 81 avec le moteur LC. Ca dépend de ou est accroché la bobine.
😎
Moteur de la LC, plus de boucle ar, cadre enduro car béquille. Rajout d'un radiateur sur le coté. La fourche ma parait petite....
Résé du modéle air.
C'est peut étre une air de 81 avec le moteur LC. Ca dépend de ou est accroché la bobine.
😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un sacré bitza, et pas des plus réussit pour le prix demandé. Très certainement un modèle RV dans lequel le moteur a été remplacé par le moteur de la LC et son pot ( passage a gauche). Le montage d un radiateur sur l avant du cadre laisse le laisse penser , sinon tu verrais le radiateur horizontal sous le réservoir , et celui ci serait avec couloirvd' air forcé . Il manque la boucle ar du cadre, les pattes de maintien des amortisseurs ont été supprimé au profit d un montage absurde et rétrograde, . demande quelques photos plus précise au proprio afin de mieux cerner le millésime...
Ca fait 6 mois qu'elle est à vendre 😄
Elle baisse petit à petit. Elle a démarré a 1500 euros 😳
Y'a rien d'origine...et pas grand chose de rare en bon état.
C'est un mélange de tout et de rien.
Je pense que c'est pas un cadre de lc a cause des tubes sous le réservoir.
C'est sûrement la selle "cousue main" qui justifie le prix 😎
Perso, je pense que ça vaut 400 euros max pour en faire une banque de pièces. La restaurer en lc risque de coûter très cher.
Elle baisse petit à petit. Elle a démarré a 1500 euros 😳
Y'a rien d'origine...et pas grand chose de rare en bon état.
C'est un mélange de tout et de rien.
Je pense que c'est pas un cadre de lc a cause des tubes sous le réservoir.
C'est sûrement la selle "cousue main" qui justifie le prix 😎
Perso, je pense que ça vaut 400 euros max pour en faire une banque de pièces. La restaurer en lc risque de coûter très cher.
Moto(s) : des 125 lc de 81/82 un 240gs de 81 pour les regarder et un 300exc tpi erzbergrodeo pour faire joujou
à 400, je ne prends même pas.... 🤭 🤭 🤭 ;)
Je disais 400 euros car tu peux t'offrir une selle cousue main... et des cales pieds 😂
A 400 euros c'est jouable. Si le cylindre, la culasse, la pompe à eau et quelques pièces moteur sont en bon état.
En revendant les autres pièces (cadre, fourche,roues,etc) ça peut le faire pour une personne qui restaure des lc.
Je lui avait demandé il y a quelques mois si il avait la carte grise. J'attends encore la réponse...
Mais bon, le proprio pense qu'il détient une rareté vu le prix qu'il demande.
J'espère que personne ne se fera avoir :cry:
A 400 euros c'est jouable. Si le cylindre, la culasse, la pompe à eau et quelques pièces moteur sont en bon état.
En revendant les autres pièces (cadre, fourche,roues,etc) ça peut le faire pour une personne qui restaure des lc.
Je lui avait demandé il y a quelques mois si il avait la carte grise. J'attends encore la réponse...
Mais bon, le proprio pense qu'il détient une rareté vu le prix qu'il demande.
J'espère que personne ne se fera avoir :cry:
Moto(s) : des 125 lc de 81/82 un 240gs de 81 pour les regarder et un 300exc tpi erzbergrodeo pour faire joujou
Je pense que nous avons calmé Lallorea..... 👍 😎
Ben faut dire que c'est une sacré bouse cette moto 😄
Merci pour les réponses. J'étais curieux car cela me semblais étrange, notamment à cause du radiateur.
https://www.facebook.com/groups/141824396299864/Moto(s) : yamaha ty 320 KIT RAYER 125 GS 81&82
C'est la même ... ou alors il en existe deux avec la selle cousue main 😄
lallorea a écrit :Merci pour les réponses. J'étais curieux car cela me semblais étrange, notamment à cause du radiateur.
tu l'as acheté ? 😉
doudou77 a écrit :Hola !
Résé du modéle air.
😎
La barre d'ancrage de la flasque de frein AR est le modéle MC, le pot tortueux qui part vers la droite est bien celui du modéle a air .Seule la présence ou non ,des pattes de maintien du radiateur nous définiraient vraiment le modéle ,mais on peut penser à une 81 vue la fourche à axe déporté qui semble en 35 mm....Pas l'affaire du siécle en tout cas en dehors du moteur complet ...ou de celui qui voudrait une "air cooled " comme base pour une restauration .
et le support de bobine ? Sous le résé ou sur le coté droit sur le cadre un peu au dessus de la culasse
le lien 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1812954063.htm
le lien 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1812954063.htm
De rien. ;)
Puisque tu es là, tu pourrais nous en dire un peu plus sur cette machine. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
bonsoir
les gars vous vous trompez ce qui lui donne ça valeur c'est bras oscillant "usine" 🤭
les gars vous vous trompez ce qui lui donne ça valeur c'est bras oscillant "usine" 🤭
Moto(s) : 125DTE 1976 - KTM 250 MC5 1977 - KTM 250 GS 1977 - KTM 125 GS et MX 1983 - KTM 250 SX 2015
gs-600-xc a écrit :De rien. ;)
supprimé.
Je ne suis pas fan des insultes. 🤭 🤭
En plus, on n'était pas virulents, ni moqueurs. Et je pense que c'est aussi notre job de recadrer ou de préciser des points sur les annonces qui dénaturent la marque.
On se détend Tony, c'est que nous sommes juste des passionnés. Déboules avec une Traction peinte en orange avec des jantes larges sur le forum Citroën anciennes, tu te ferais massacrer en 2 secondes.... 🤭 🤭 😄 😄 ;) ;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo