INSTALLATION CLIGNOTANTS ET RÉTRO POUR ÊTRE EN BON DROIT
Sujet
Salut,
Maintenant que le KTM tourne bien, j'aimerais débuter quelques balades autour de chez moi et pour cela, je suis obligé d'emprunter quelques portions de route de campagne. Actuellement, le KTM est sans clignotants, rétro et je constate que des fils sont coupés dans le faisceau...
J'aimerais installer un rétro pliable et des petits clignotants pour ne pas être embêté par les gendarme.
Question : Comment câbler les clignos ? Quel modèle commander et où acheter ?
Merci pour votre aide.
Ludo
Maintenant que le KTM tourne bien, j'aimerais débuter quelques balades autour de chez moi et pour cela, je suis obligé d'emprunter quelques portions de route de campagne. Actuellement, le KTM est sans clignotants, rétro et je constate que des fils sont coupés dans le faisceau...
J'aimerais installer un rétro pliable et des petits clignotants pour ne pas être embêté par les gendarme.
Question : Comment câbler les clignos ? Quel modèle commander et où acheter ?
Merci pour votre aide.
Ludo
🤭 , des clignots, il en existe autant qu'un curé peut en bénir. ils sont tous incompatibles avec une utilisation TT sérieuse! certains s'intégrent dans les protège mains. pour le rétro je monte un modèle Acerbis ou UFO en plastic, petit et repliable mais pas homologué.
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Elle est de quelle année ta ktm ?
Moto(s) : des 125 lc de 81/82 un 240gs de 81 pour les regarder et un 300exc tpi erzbergrodeo pour faire joujou
KTM 400 EXC de 2004
J'ai surtout besoin du schéma de câblage
J'ai surtout besoin du schéma de câblage
le schéma électrique se trouve à la fin du manuel d'utilisation...
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo