L'AFRICAIN
Sujet
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
S'il est un pilote, dont j'aurais pu dire "Je suis fan", c'est bien d'Hubert Auriol. :cry:
Je me souviens avoir eu mal aux tripes, lorsqu'il prononça cette phrase, tellement chargée de souffrance physique, mais aussi , certainement psychique : «J'ai les deux chevilles cassées». :(
Condoléances à ses proches.
Je me souviens avoir eu mal aux tripes, lorsqu'il prononça cette phrase, tellement chargée de souffrance physique, mais aussi , certainement psychique : «J'ai les deux chevilles cassées». :(
Condoléances à ses proches.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Un grand bonhomme :cry:
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
oui, vraiment triste de voir partir Hubert qui avait l'air très sympa. Tout le monde se souvient du duel avec Cyril Neveu en 1987 ou il avait pris beaucoup d'avance suite à une erreur de navigation+chute de Neveu. Avance qui a fondu suite à plusieurs crevaisons (pas de mousse pour la Cagiva), jusqu'à la chute qui lui a cassé les 2 chevilles.
www.youtube.com/watch?v=HRaYE_s_bXY&featur...
www.youtube.com/watch?v=HRaYE_s_bXY&featur...
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Ce gars avait un charisme que peu de pilotes ont.
C'est tout un pan des rally raid qui disparait. Restent les images des BM blanches, lancées à des vitesses de folie, sur les pistes du Dakar.
C'est tout un pan des rally raid qui disparait. Restent les images des BM blanches, lancées à des vitesses de folie, sur les pistes du Dakar.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo