PLAQUETTE DE FREIN 400 EXC
Sujet
Bonsoir tous le monde j’ai depuis 2 ans un 400 exc et depuis peux je fais mon entretien petit à petit mais là je galère impossible de faire rentrer mes plaquettes à l arrière pourtant c’est bien le bon model j’ai l impression que c’est mon disque qui serait trop épais avais vous un conseil svp ci joint les images
Merci par avance pour vos réponse
Merci par avance pour vos réponse
Il n’y a pas de honte à débuter.
Ton étrier de frein est sensé être coulissant sur deux axes cachés sous les soufflets en caoutchouc. Si il n’est pas trop tard, il faut démonter l'étrier, nettoyer et graisser ces axes.
Après ça, tu verra que ton étrier libérera toute la place nécessaire pour des plaquettes neuves.
Ton étrier de frein est sensé être coulissant sur deux axes cachés sous les soufflets en caoutchouc. Si il n’est pas trop tard, il faut démonter l'étrier, nettoyer et graisser ces axes.
Après ça, tu verra que ton étrier libérera toute la place nécessaire pour des plaquettes neuves.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Avant de repousser le ou les pistons, il faut passer un coup de propre, avec une brosse à dents par exemple. Au besoin, légèrement humidifier avec du liquide de frein.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Merci oui effectivement j’avais mes 2 axes de grippé donc dépose de l ensemble et maintenant tous coulisses correctement merci pour vos réponses
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo