POSE FAISCEAU ÉLECTRIQUE SUR 600 KTM LC4
Sujet
Bonjour,
Je suis nouvellement arrivé sur ce forum. J'ai acheté tout récemment une 600 LC4 de 1990. Envie de rouler tranquillement dans les chemins en mode vintage!. Je suis ravi de mon achat. La moto avait été entièrement restaurée par le précédent propriétaire. Il avait décidé de ne pas remonter le faisceau, par conséquence les éclairages avant et arrière sont fictifs. J'ai réussi à en trouver un d'occasion complet en super état, avec le neimann. Je voudrai savoir si c'est difficile à poser et si c'est possible de shunter le neimann pour faire fonctionner les feux. Je n'ai en effet pas la clé et en faire faire une est je crois compliqué. Merci pour vos réponses.
Je suis nouvellement arrivé sur ce forum. J'ai acheté tout récemment une 600 LC4 de 1990. Envie de rouler tranquillement dans les chemins en mode vintage!. Je suis ravi de mon achat. La moto avait été entièrement restaurée par le précédent propriétaire. Il avait décidé de ne pas remonter le faisceau, par conséquence les éclairages avant et arrière sont fictifs. J'ai réussi à en trouver un d'occasion complet en super état, avec le neimann. Je voudrai savoir si c'est difficile à poser et si c'est possible de shunter le neimann pour faire fonctionner les feux. Je n'ai en effet pas la clé et en faire faire une est je crois compliqué. Merci pour vos réponses.
Bienvenue Romain, 😀
Shunter, c'est un terme d' électricien ;)
C'est d'une simplicité. 😀 Avec le schéma, ça sera encore plus facile:
c8software.com.au/ktmold/1990/20158.pdf
Tu pourrais poster des photos de ta machine. ;)
Shunter, c'est un terme d' électricien ;)
C'est d'une simplicité. 😀 Avec le schéma, ça sera encore plus facile:
c8software.com.au/ktmold/1990/20158.pdf
Tu pourrais poster des photos de ta machine. ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bienvenue !!!!
Belle machine !
Oui des photos, je suis addict de la déco 90 en ce moment 🤭 👍
Pb elec ? non non .... pas moi !
Belle machine !
Oui des photos, je suis addict de la déco 90 en ce moment 🤭 👍
Pb elec ? non non .... pas moi !
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Re-bonjour, je vais donc me plonger dans la notice peut-être ce WE. J'arrive à faire de la mécanique et carrosserie rudimentaires mais l'élec, c'est la première fois!. Voici donc des photos.
Très belle machine. 😀
La solution simple est de monter un autre contacteur. Si c'est un Merit, il coute dans les 20 ou 25€.
Vue de dessous
Met une photo de ton contacteur, je devrais pouvoir te dire comment le brancher/shunter.
La solution simple est de monter un autre contacteur. Si c'est un Merit, il coute dans les 20 ou 25€.
Vue de dessous
Met une photo de ton contacteur, je devrais pouvoir te dire comment le brancher/shunter.
(Maximes Shadoks) 😉
Romain a écrit :Re-bonjour, je vais donc me plonger dans la notice peut-être ce WE. J'arrive à faire de la mécanique et carrosserie rudimentaires mais l'élec, c'est la première fois!. Voici donc des photos.
Est-ce que le neiman a un numéro gravé dessus comme les japonaises ? Ce serait dommage de le supprimer, renseigne-toi chez ktm si ce n'est pas possible de refaire une clef avant de tout couper
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Romain a écrit :Re-bonjour, je vais donc me plonger dans la notice peut-être ce WE. J'arrive à faire de la mécanique et carrosserie rudimentaires mais l'élec, c'est la première fois!. Voici donc des photos.
Trés jolie et trés propre. 👍
Ca c'est la déco 88, que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs. Trés chouette le protège disque, c'était sur la moto ou tu as trouvé ? 😉
Merci pour cette information. Par contre, ma question pourra paraître stupide mais où se trouve le contacteur?. Pour répondre aussi aux autres post, je vais me renseigner également auprès de KTM si le numéro du neiman est visible. Le protège disque était sur la moto.
Je dis contacteur à clé, car Neiman est une marque 😄
Est-ce que l'antivol de direction fait partie du contacteur à clé? 🤔
Mets des photos du matos, contacteur, filasse ... De quelle machine / année, provient le faisceau? 🤔
Est-ce que l'antivol de direction fait partie du contacteur à clé? 🤔
Mets des photos du matos, contacteur, filasse ... De quelle machine / année, provient le faisceau? 🤔
(Maximes Shadoks) 😉
Je viens de trouver un neiman ....contacteur 😂 d'occasion avec la clé (39 euros) d'une LC4. Du coup, va falloir que je m'atèle au montage de l'ensemble. J'ai regardé la notice rapidement avec notamment le schéma du câblage. C'est du charabia!
Mais non, c'est pas du charabia. Tu parles pas la langue, c'est tout. 🤭
Je veux bien aider, si tu postes des photos du matériel. 🙂
Je veux bien aider, si tu postes des photos du matériel. 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
Si c'est du charabia !!! 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 😂
Je n'ai jamais vu où que ce soit ce type de protection sur une WP inversé, qq a des idées ? 😉 😉 😉
Je n'ai jamais vu où que ce soit ce type de protection sur une WP inversé, qq a des idées ? 😉 😉 😉
(Maximes Shadoks) 😉
T'es trop fort ! 😎 👍
C'est pas les mêmes et en DC plastic pas ce qui se fait de mieux. 🙂
je fouille la toile si je trouve en UFO ou autre faiseur. ;)
Finalement, en juxtaposant les photos, ils sont très ressemblants. ;)
je fouille la toile si je trouve en UFO ou autre faiseur. ;)
Finalement, en juxtaposant les photos, ils sont très ressemblants. ;)
(Maximes Shadoks) 😉
doudou77 a écrit :Si c'est du charabia !!! 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 😂
Je n'ai vu que ktm en avoir sur ses motos .Trés rare en occasion ,dur à trouver ,et j'ai cherché de l'autre côté des alpes pour en dénicher un .Il y a eu aussi des modéles gris (j'en ai eu un en occcasion pour faire une adaptation ) mais de fabrication Utah ou TMV ,je dois avoir une tof dans une ançienne tour ....
Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 millions d’années alors qu’elle ne possède pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les consMoto(s) : Ktm 250 gs 86 Ktm 250 mx 86 ktm 250 mxc 86
Trouvé ou ? 😉 😎
. En fait j’en ai acheté 2 1 sur un groupe ktm Facebook et 1 sur eBay D’ailleurs sur eBay il en reste 1 à vendre. Certes un peu cher mais du Acerbis et rare Si intéressé, il faut lui faire une offre et n’hésite pas car ça fait un bout de temps qu’il est en vente et le gars voudra peut être s’en débarrasser
Le fait que la méduse ait survécu depuis plus de 650 millions d’années alors qu’elle ne possède pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les consMoto(s) : Ktm 250 gs 86 Ktm 250 mx 86 ktm 250 mxc 86
👍 👍
Trouvé aux staites à 75 euros livré et neuf.
Merci à Romain pour les photos 👍 👍 et à Defdef pour m'avoir trouvé la ref 👍 👍
J'arrête de pourrir le post 🤭 🤭 🤭
Merci à Romain pour les photos 👍 👍 et à Defdef pour m'avoir trouvé la ref 👍 👍
J'arrête de pourrir le post 🤭 🤭 🤭
L'est content, le Doud ! Une nouvelle parure pour une bilette. 🤭
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo