NOUVEAU CH'TIMI PARMIS VOUS
Sujet
Bonsoir a tous nouveau parmis vous je suis du Pas de Calais a côté de Arras plus précisément j'ai 29ans je suis technicien de maintenance et passionné depuis 14ans (l'âge du BSR lol) par les sports mécaniques en tout genre mais plus particulièrement les motos 2temps.
Je viens d'acquérir un 250 exc de 2003 avec pas mal de restauration a faire.
Au plaisir de vous lire.
Je viens d'acquérir un 250 exc de 2003 avec pas mal de restauration a faire.
Au plaisir de vous lire.
Bienvenue 😀
Elle n'a pas l'air trop bidouillée. ;)
Elle n'a pas l'air trop bidouillée. ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bienvenue. ;)
Un pot amoché...et un kit déco...ca devrai aller 👍
Un pot amoché...et un kit déco...ca devrai aller 👍
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Elle a quand même bien souffert on ne dirait pas comme ça j'ai déjà fait roulements de roues avant arrière avec entretoises kit chaine complet (il manquer 2 dents au psb et la chaîne était raide comme un piquet lol) plaquettes avant arrière vidange huile et ldr tendeur de chaine casser au démontage bougie filtre à air levier frein et embrayage enlever le kit déco complet qui a certains endroits a était recoller a la super glue ????revu l'éclairage qui ne fonctionner plus mais j'ai un mauvais contact dans l'interrupteur et maintenant un problème avec le kick qui apparemment n'est pas d'origine il tape dans le carter d'embrayage sa ma fait un petit trous et donc fuite d'huile
Je pense avoir fait le tour pour le moment ????????
Je pense avoir fait le tour pour le moment ????????
Pas cool le kick qui fait un trou dans le carter d'embrayage.
Le vendeur aurait pu te dire que ce n'était pas le bon...
Le vendeur aurait pu te dire que ce n'était pas le bon...
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Oui c'est pas très correct mais bon je l'ai acheté en sachant qu'il y avait des frais a faire je vais tout remettre au carré
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo