FOURCHE MARZOCCHI 35MM
Sujet
Bonjour . pour ma 125 KTM RV GS de 1980 avez vous une adresse pour les bagues antifriction de la fourche MARZOCCHI . Dimensions 35x39x20.
Merci d'avance. FABRICE .
Merci d'avance. FABRICE .
Bonjour.
Pouvez-vous mettre une photo de votre fourche.
Sur les ktm de 1980 en 125 il y a eu 2 type de fourche.
Marzocchi droite.
Et marzocchi axe déporté.
Dans l'image ci dessous qui correspond à une marzocchi piffero monté sur ktm, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de bague anti friction !
Pouvez-vous mettre une photo de votre fourche.
Sur les ktm de 1980 en 125 il y a eu 2 type de fourche.
Marzocchi droite.
Et marzocchi axe déporté.
Dans l'image ci dessous qui correspond à une marzocchi piffero monté sur ktm, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de bague anti friction !
Merci pour votre intérèt à ma demande. ma fourche est de 1980 donc pas à axe déporté. Je recherche les bagues fendues antifriction 35x39x20 se trouvant en dessous des joints à lèvres dans le fourreau . Je n'ai pas de repère sur plan ,d'ailleurs elle ne figurent pas sur le plan de la RTA .
A ma connaissance tous les fourreaux ALU ont des bagues antifriction .
Cordialement .FABRICE .
A ma connaissance tous les fourreaux ALU ont des bagues antifriction .
Cordialement .FABRICE .
Salut Fabrice ,
Lors de la restauration de ma 75 , j'ai du refaire les bagues de guidage de ma fourche Cériani . Je suppose que c'est ça que tu appelles bagues anti-friction ?
Sur la Cériani , ce sont des bagues en bronze situées comme tu le dis juste en dessous des joints à lèvre et d'un circlip . Sur une Marzo , j'ai jamais fait attention , mais je suppose qu'il y en a aussi ...
Ces bagues font 35 mm de diam. int. et 40 ext. . La hauteur , je sais plus , je dirais 30 ou 40 mm. Les miennes ne sont par contre pas fendues .
Comme je ne les trouvais pas à l'époque , je les ai fait fabriquer par un tourneur .
QQues photos :
enlèvement du circlip
Les pièces de l'extracteur maison
L'extracteur en place
et la bague prête à sortir
Bon courage
Lors de la restauration de ma 75 , j'ai du refaire les bagues de guidage de ma fourche Cériani . Je suppose que c'est ça que tu appelles bagues anti-friction ?
Sur la Cériani , ce sont des bagues en bronze situées comme tu le dis juste en dessous des joints à lèvre et d'un circlip . Sur une Marzo , j'ai jamais fait attention , mais je suppose qu'il y en a aussi ...
Ces bagues font 35 mm de diam. int. et 40 ext. . La hauteur , je sais plus , je dirais 30 ou 40 mm. Les miennes ne sont par contre pas fendues .
Comme je ne les trouvais pas à l'époque , je les ai fait fabriquer par un tourneur .
QQues photos :
enlèvement du circlip
Les pièces de l'extracteur maison
L'extracteur en place
et la bague prête à sortir
Bon courage
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo