SABLAGE
Sujet
bonjour,
je cherche des "astuces" pour sabler corectement.
ou trouver du sable à moindre cout.
pour le moment j ai tamisé du sable à batir, mais cea ne fonctionne pas, peut etre est il humide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je prend toutes les idées, car je souhaite sabler mon cadre, car la personne qui "me ferait" l epoxy ne fait pas la préparation, plus quelques petites pieces, qui seraient plus propre débarrassé de leur cochoneries.
merci d avance
Robert
je cherche des "astuces" pour sabler corectement.
ou trouver du sable à moindre cout.
pour le moment j ai tamisé du sable à batir, mais cea ne fonctionne pas, peut etre est il humide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je prend toutes les idées, car je souhaite sabler mon cadre, car la personne qui "me ferait" l epoxy ne fait pas la préparation, plus quelques petites pieces, qui seraient plus propre débarrassé de leur cochoneries.
merci d avance
Robert
pour un cadre, c'est pas possible, en revanche j'ai opéré de cette façon pour des ressorts d'amortos très rouillés, des vieux Öhlins, le résultat est génial....
la5oopourlesnuls.free.fr/dotclear/index.ph...
la5oopourlesnuls.free.fr/dotclear/index.ph...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ily A Un Sableur A Cote De Chez Moi Dans Le 83 A Six Fours .chroma .tu Trouve Aussi Du Sable Special Chez Vidal Auto Six Fours
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
merci GEDA.
si je ne trouve pas mon bonheur, je viendrai à Six Fours.
aussi non, j ai un copain de boulot qui habite Sanary,il va me recupérer du sable de plage(sur conseil du CANARI,du guide vert).
à suivre.
si je ne trouve pas mon bonheur, je viendrai à Six Fours.
aussi non, j ai un copain de boulot qui habite Sanary,il va me recupérer du sable de plage(sur conseil du CANARI,du guide vert).
à suivre.
Excellent le coup de l'electrolyse Endurovintage !
Sinon pour sabler le cadre tu temets dans le jardin entouré d'une grande bache de chez pas cher et le cadre pendu à un arbre ou autre fil a étendre de madame.
Sinon pour sabler le cadre tu temets dans le jardin entouré d'une grande bache de chez pas cher et le cadre pendu à un arbre ou autre fil a étendre de madame.
tu vas chez point p il vende du sable pour sablage.Le sable est traite.Le sable ne doit pas etre humide et du ne dois pas essayer de le recuperer au risque de boucher la machine
salut,
j ai fait tout les marchants de materiaux, dont Point P, et pas de sable.........
je vais m orienter vers l adresse qu un des membres m a donner sur Six Fours.
j ai fait tout les marchants de materiaux, dont Point P, et pas de sable.........
je vais m orienter vers l adresse qu un des membres m a donner sur Six Fours.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo