Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Tu verras, si tu en fais d'autres par la suite, les coûts diminueront car tu te resservira des pièces que tu auras accumulées au fil du temps...
ma première restauration KTM, la 240 GS 78 m'est revenue au final à +/- 2600 euros avec un prix d'achat à 1500 euros (eh oui, cher, mais je la voulais absolument et c'est assez rare les 250/78) , mais si je devais en refaire une, avec les pièces que j'ai en double, je devrais m'en sortir à moins cher...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :oui, à priori, ça c'est bon et....LAISSE TOMBER LES BIELSTEIN!!! c'est des grosses merdes non reconditionnables...tout le monde les jetait à l'époque
cherches toi plutôt des öhlins en 417mm ou ds Marzocchi GS680 en 410 ou mieux, des MX580....
Des MX580 en quelle longueur ? Entre 400 et 420 mm ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :bon, après les Fox, dan la foulée, je me suis refait deux paires de öhlins, une en 350mm pour ma 125 GS80, une paire en 417 mm pour ma 240 GS 81 et unepaire de Marzocchi AG1 pour ma 125 GS 76...coté amortos, chuis bordé....nickel...
J'arrive en retard, scusez chuis nouveau donc j'épluche les précédents post. En tout cas j'ai déjà vu ces amortos quand ils étaient demonté 😄
Tranber a écrit :365 mm je pense que ça irai mais 370 ça va commencer à lever l'AR non ???
et eventuellement faut pouvoir mettre les pieds par terre....
😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
seasurffab a écrit :je veux rester dans les entraxes d'origine avec une marge maxi de 20 mn , j'aimerai etre sur que 350 c'est bien l'entraxe d'origine, et comme je sais pas encore ce que je vais pouvoir trouver pour remplacer les bilsteins hs...... pour la hauteur de selle ca posera pas trop de pb avec les bottes je dois dois etre a 1m90.
moi aussi mais avec des bottes de Drag queen.....
😄😄😄
bon tréve de rigol....
j'ai facilement trouvé du 360 de long en marzo....
Fred a écrit :Et naaaan je suis pô 1 nain : 1,82 pour 86kgs de barbak:P
ha bon ta pas de nios ? :P😄
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Sylvain a écrit :Si, mais il donne son poids vidé et désossé, ça l'avantage ! 😄😄😄
ptdr !!!
Tranber a écrit :Hé au lieu de desconader Doudou77, donne lui les entr-axes de tes amortos sur ton brêlon !! 😄
meuuuuhoua ????
nan nan nan !
360 ca le fait, mais attention ya du bras zalu ....
seasurffab a écrit :puisque on est dans les amortisseurs, j'ai demonté les pompes a velo de la mienne, des bilsteins de 350 d'entraxe env, s'agit il du bon entraxe sachant que ma 240 gs a le bras alu des modeles 80?si oui je peux aller jusqu'a quel entraxe sans modifier trop la geometrie du train AR?
monte des 350 ou au max 355, au delà, tu vas te retrouver avec la géométrie arrière d'un cross, et déjà que les KTM sont hautes, en enduro, avec la hautreur d'un cross, ça va être galère.....