IL A ENFIN COMPRIS....
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 06-01-2009, à 10:18

MC tinmar a écrit :

bah moi ce week end j'était sur un terrain de cross avec ma super mamie de cross

un terrain de malade, de trous des bosses, des courbes de fou

enfin bon
j'ai fait deux tours

putain j'ai été secoué dans tous les sens, impossible d'ouvrir les gaz plus que 3 secondes
sur la grand table j'ai fait un saut... je savais pas comment il allait finir celui là

voila donc oui j'ai fait que 2 tours et après j'ai regardé les ptit jeunnss en modernes, la poignée ouvert a fond avec leur brêles qu'avalaient les bosses incroyable !!!! (comment y faisait en 80 les pilotes avec nos mamies ???)

et bien j'ai que 34ans mais j'ai deja le ptit declique dont vous parlez, car des pêles j'en ai pris en sportive et en cross
donc je fait du cross tranquille et fo que je me trouve une enduro vintage qui me correspond definitivement plus, je m'en aperçoit de plus en plus ...

respect aux pro modernes et vintage

comment ils faisaient??? bin simplement, je pense que le tracé des circuits des années 70/80 et peut être jusqu'en 85/86 n'était pas le même que celui de maintenant, c'était des circuits "à l'ancienne" avec des virages à plat, relevés, des bosses, des sauts, mais pas de tables ou de doubles de l'apocalypse comme maintenant....les suspensions ont évolué, les circuits aussi...

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 06-01-2009, à 10:21
ça......arriver en bas, j'y suis toujours arrivé....plus ou moins éparpillé, avec la moto et parfois sans, en même temps ou parfois avant la moto, mais je dois reconnaître que dans l'autre sens...quand la descente monte quôa...bin il est souvent arrivé que la moto arrive toute seule en haut ou alors qu'elle arrive toute seule en haut, mais n'y reste pas en en profite lâchement pour me retomber sur le meufion!!!!😄😄😄

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 06-01-2009, à 10:27

MC tinmar a écrit :

bah moi ce week end j'était sur un terrain de cross avec ma super mamie de cross

un terrain de malade, de trous des bosses, des courbes de fou

enfin bon
j'ai fait deux tours

putain j'ai été secoué dans tous les sens, impossible d'ouvrir les gaz plus que 3 secondes
sur la grand table j'ai fait un saut... je savais pas comment il allait finir celui là

voila donc oui j'ai fait que 2 tours et après j'ai regardé les ptit jeunnss en modernes, la poignée ouvert a fond avec leur brêles qu'avalaient les bosses incroyable !!!! (comment y faisait en 80 les pilotes avec nos mamies ???)

et bien j'ai que 34ans mais j'ai deja le ptit declique dont vous parlez, car des pêles j'en ai pris en sportive et en cross
donc je fait du cross tranquille et fo que je me trouve une enduro vintage qui me correspond definitivement plus, je m'en aperçoit de plus en plus ...

respect aux pro modernes et vintage

endurovintage a écrit :

comment ils faisaient??? bin simplement, je pense que le tracé des circuits des années 70/80 et peut être jusqu'en 85/86 n'était pas le même que celui de maintenant, c'était des circuits "à l'ancienne" avec des virages à plat, relevés, des bosses, des sauts, mais pas de tables ou de doubles de l'apocalypse comme maintenant....les suspensions ont évolué, les circuits aussi...

bah c'est un terrain comment ça que je cherche, des longue courbes, des longues cote (si quelqu'un sait ou y en a un ?)
nan fo que je trouve une enduro

mais c'était des bucherons quand même vu comment ils maltraitaient les bécanes !!!!
50455045 messages 250250 images
Posté le 06-01-2009, à 11:45
Pour avoir bien usé mes motos, mes genoux et mes économies en Chat. de France en 70/80, j'aimerais  insister sur un point qui me semble important, et que nos enduros-anciennes  actuels, ne mettent pas en évidence ...

Non, ce n'étaient pas des courses à plat !   Il y avait même souvent besoin, de descendre précipitament pour pousser, tirer, et souvent porter la mob ! A l'époque, on n'appelait pas encore ça du franchissement, mais l'idée y était.

Pour avoir gravis quelques Golgothas et divers chemins de croix, je peux vous qu'il y avait des génuflexions, parfois brutales !

On a beau embellir ses exploits avec l'age ( Al Zeihmer ???), pour autant que je me souvienne, ça n'était pas si roulant !

Par contre, effectivement les spéciales n'étaient pas amènagées  " Interville", mais le spectateur y trouvait son content !
11751175 messages 594594 images
Posté le 06-01-2009, à 15:00
bonjour,
eh bien moi j aime le vintage mais j ai vu cette année sur le wec enfin le pilotage dans une ligne (j adoreee)quel pilotage technique  et gazzzzzzzzzzzz
il faudrait mieux remettre une ligne de 10m minimum (c est un avis personnel)
#image1#
mes pour pat encore 9 mois de preparation!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
KTMaddict.fr