RECHERHE DE PIÈCES POUR UNE 125 GS DE 1982
Sujet
1212 messages
Posté le 09-12-2008, à 19:06
Sujet
Bonjour à tous,

Ca fait maintenant 9 mois que je suis sur la restauration de cette moto et il ne me reste plus que la pompe à eau à restaurer. Je n'arrive pas à mettre la main sur une pompe à eau qui ne fuit pas. Sur ma pompe à eau, j'ai un problème d'étanchéité avec la boîte.
Si quelqu'un à une astuce pour faire l'étanchéité ou mieux, si quelqu'un aurait une pompe à eau, je suis preneur.
Savez vous quel(s) modèle(s) de moto ont la même pompe à eau que la mienne??

Au passage je cherche aussi un cable d'embrayage...

Si vous avez le moindre indice (lien, garage, passionné...) sur le moyen de me procurer des pièces pour cette moto je vous écoute.

De manière plus générale, est-ce que vous pourriez m'indiquer quelles pièces mécaniques sont communes à ma moto et à d'autres modèles?

Je vous remercie beaucoup.
30973097 messages
Posté le 11-12-2008, à 13:03
Salut.
Ah, la 125 LC !
La pompe à eau est commune entre la 82 et la 83
Une pompe à eau sans fuite est extrêmement rare, malheureusement...
Jette un oeil aux annonces, sur Ebay, Leboncoin, etc... il y en a parfois...
A quel niveau se situe ta fuite ?
Il ya un paquet de joints torique sur la pompe à eau, tous se rouvent, par contre, les joints de l'arbre de pompe ne se trouvent plus apparament...
Pour le câble d'embrayage, je pense à André Horvat (www.enduroklassiker.at).
En espérant avoir pû t'aider.

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
47 ans146146 messages 7979 images
Posté le 16-12-2008, à 15:42
Bonjour jeremie, je possede la même moto que toi tu as du la voir dans un post precédant.
J'ai eu du mal moi aussi à trouver une pompe à eau. Je ne l'ai pas encore montée mais regarde sur leboncoin j'ai vu un type qui vend un moteur de 125 1983 qui a la même pompe que le 1982. Essaye de prendre contact. De mon coté je recherche désesperement une plaque phare. As tu un double?
Envois des photos de ta machine.

Moto(s) : RV125LC, GS125PL, PE175, DTMX125, TS125C, DTLC80, DR750, KMX125, SXT125, DTMX50, XLC125 TROPHEE
3 semaines plus tard...
30973097 messages
Posté le 06-01-2009, à 16:03
www.leboncoin.fr/vi/33599290.htm?ca=12_s
Y'a des pièces.
Je sais pas si il les vend séparément, mais c'est mon ancienne moto, que j'ai vendue il y a 6 mois.
Sûr qu'il y a une pompe à eau, je l'avais reçue une semaine avant la vente !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr