MOTEUR 200 EXC SUR 125 EXE DE 2001
Sujet
52 ans99 messages
Posté le 15-05-2021, à 01:11
Sujet
Bonsoir à tous je viens de revenir à la moto et j'ai donc acheté une KTM 125 EXE ( SUPERMOTO donc en supermotard d'origine de 2001)

Je souhaiterais avoir plus de puissance ( surtout du couple)  et je pense donc à me diriger vers un ensemble moteur et périphériques de 200 EXC car c'est pour une utilisation sur circuit proche Bordeaux... Pour les connaisseurs.

Merci d'avance à tous de m'indiquer les blocs en 200 EXC ( car je compte conserver l'éclairage) qui sont compatibles avec mon cadre BO 2000 suivant le site      KTM...

Aprés je peux penser aussi à un bloc 250 mais je ne suis pas sur que cela passe dans mon cadre....

Bonne soirée à tous

Passionné de supermotard 2 tempsMoto(s) : 1
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 15-05-2021, à 14:19
Bonjour,

Tu pourrais ouvrir un seul et même sujet pour ta bécane, plutôt que de multiplier les demandes, qui traitent en fait, du choix inadapté que tu as fais, en prenant une 125.

Il serait peut-être plus simple de revendre cette machine et d'en trouver une qui convienne, sans modification hasardeuse.

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
52 ans99 messages
Posté le 15-05-2021, à 22:12
Merci pour ces conseils. Bonne soirée.

Passionné de supermotard 2 tempsMoto(s) : 1
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr