QUEL DISQUE DE FREIN AVANT POUR MA JANTE SUPERMOTARD 125 EXE
Sujet
Bonsoir à tous je reviens vers vous car j'aimerais poser un disque avant flottant sur ma Ktm 125 EXE de 2001(supermotard d'origine en diamétre 320) et j'aimerais donc en savoir plus pour trouver le bon modéle car il y à peu d'informations disponibles concernant cette moto.
Merci à tous pour votre aide.
Merci à tous pour votre aide.
Passionné de supermotard 2 tempsMoto(s) : 1
Pourquoi multiplier les sujets concernant ta moto ? En gardant le fil, à chaque fois que tu relances ton sujet il remonte en tête de liste.
Bref, à propos de ton disque, si ton moyeu n’est pas exotique, le montage est commun à toutes les cylindrées sur de nombreuses années.
Bref, à propos de ton disque, si ton moyeu n’est pas exotique, le montage est commun à toutes les cylindrées sur de nombreuses années.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
5 semaines plus tard...
Bonjour à tous mon projet de 125 Exe destinée au supermotard avance peu à peu j'ai bien recu un disque de frein avant flottant en 320 mm et trouvé un moteur de 200 exc de 2004 ( cher mais c'est ce que je recherchais).
J'aimerais donc toujours avoir des avis sur les meilleurs pots à adapter sur circuit en utilisation supermotard.. J'ai vu que le FMF etait pas mal .. j'hésite entre le Fatty et le Gnarly
J'ai commandé une V force 3 et j'aurais voulu connaitre vos avis sur les réglages carburateur à effectuer.
Je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses
J'aimerais donc toujours avoir des avis sur les meilleurs pots à adapter sur circuit en utilisation supermotard.. J'ai vu que le FMF etait pas mal .. j'hésite entre le Fatty et le Gnarly
J'ai commandé une V force 3 et j'aurais voulu connaitre vos avis sur les réglages carburateur à effectuer.
Je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses
Passionné de supermotard 2 tempsMoto(s) : 1
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo