125 SX 2019
Sujet
Bonjour je possède une 125 ktm 2019 ma moto me claque l’es bougies mon mélange et à 2 pour-cent avec de l’huile ipone mon lever d’aiguille et au deuxième cran en partant du haut par contre mon gicleur principal et de 500 alor que la moto et toute d’origine est ce que et la cause de mon problème mes bougie sont tout le temp noir et grasse merci
Indice thermique de la bougie ?
Utilisation intensive ou loisirs débutant ?
État général du moteur ?
Entretien du filtre à air ?
Enfin, IPO... c’est de la mer...
Sinon, il y a une fonction recherche sur ce forum. Commence par chercher des pistes sur un sujet maintes fois abordé.
Utilisation intensive ou loisirs débutant ?
État général du moteur ?
Entretien du filtre à air ?
Enfin, IPO... c’est de la mer...
Sinon, il y a une fonction recherche sur ce forum. Commence par chercher des pistes sur un sujet maintes fois abordé.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ipone de la merde ?????
Tu peux développer ? Quelle référence? Pourquoi?
Je roule depuis très longtemps avec l'ipone samouraï et je n'ai jamais eu le moindre problème. Et vu l'état de mon dernier piston je trouve qu'elle a plutôt bien fait son boulot.
Merci 👍
Je roule depuis très longtemps avec l'ipone samouraï et je n'ai jamais eu le moindre problème. Et vu l'état de mon dernier piston je trouve qu'elle a plutôt bien fait son boulot.
Merci 👍
Moto(s) : des 125 lc de 81/82 un 240gs de 81 pour les regarder et un 300exc tpi erzbergrodeo pour faire joujou
hurricane papa a écrit :Ipone de la merde ?????
Merci 👍
Idem pour moi, ipone depuis très longtemps et jamais eu de problème
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
La samuraï notamment brûle très mal, un peu comme la motul 800. À réserver aux moteurs fortement sollicités. Descendre en pourcentage ne change rien à l’affaire, car le bénéfice d’huile imbrûlée se fait au détriment des pièces situées sous l'ensemble piston/ cylindre.
Le marketing fait son travail. On trouve, bien, voir mieux, pour bien moins cher.
Le marketing fait son travail. On trouve, bien, voir mieux, pour bien moins cher.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo