CLAQUEMENT MOTEUR KTM 450 SXF 2010
Sujet
Bonjours a tous
Jai un soucis avec ma katoche jai un claquement moteur d'apres moi il vient de l'embreyage mais je ne connais pas trop la meca moto
J'aurais besoin de conseille sil vous plait savoir si cest bien mon embreyage ou si cela peu venir du haut moteur ?
Merci d'avance
Jai un soucis avec ma katoche jai un claquement moteur d'apres moi il vient de l'embreyage mais je ne connais pas trop la meca moto
J'aurais besoin de conseille sil vous plait savoir si cest bien mon embreyage ou si cela peu venir du haut moteur ?
Merci d'avance
difficile à dire comme ça. Peux tu faire une video et donner plus de renseignements? à froid? à chaud? bas régime? Haut régime?
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Ça peut aussi venir de l’embiellage...
C’est quoi l’historique de cette moto ?
C’est quoi l’historique de cette moto ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ca le fait a chaud a froid est a tous les regime meme point mort quand je mets du gaz
Jai peur que sa vienne du piston ...
Cest moto je les acheter il y a 2semaine
Cest une 2eme main mais aucun des deux proprio on fait lentretien sur cette moto a part les vidange .
Jai peur que sa vienne du piston ...
Cest moto je les acheter il y a 2semaine
Cest une 2eme main mais aucun des deux proprio on fait lentretien sur cette moto a part les vidange .
Tu a essayé la moto avant de l’acheter ?
Tu savais pour le manque d’entretien ?
Prépare la planche à billets.
Tu savais pour le manque d’entretien ?
Prépare la planche à billets.
Oui je les essayer je les pris en connaissance de cause j'ai fait une vidange après l'avoir acheter
Je savais que j'aurais un investissement à prévoir je vais démonter bientôt ma moto en commençant par l'embrayage
Vous penser que j'ai payer beaucoup ?
Je savais que j'aurais un investissement à prévoir je vais démonter bientôt ma moto en commençant par l'embrayage
Vous penser que j'ai payer beaucoup ?
Comment veux-tu que l’on te dise combien cela va te coûter ?
Une réfection moteur complète, piston, distribution, bielle, roulements, peut très rapidement atteindre plus de 1000€.
Si en plus tu n’y connais rien en mécanique tu ne pourra même pas soulager ton porte monnaie.
Une réfection moteur complète, piston, distribution, bielle, roulements, peut très rapidement atteindre plus de 1000€.
Si en plus tu n’y connais rien en mécanique tu ne pourra même pas soulager ton porte monnaie.
Sur un 4tps,en général, des cliquetis c'est les soupapes ,des claquements c'est la bielle.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo