PANNE KTM 125
Sujet
Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 55 balais, (mais je ne les fais pas me disent les aveugles) et je me faisais plaisir jusque là avec une vieille KDX 125.
Il y a une dizaine de jours, j'ai fais l'acquisition d'une KTM 125 EXC de 2008.
J'ai fais deux sorties où j'ai trouvé le bonheur et une troisième dimanche dernier où mon plaisir s'est évanoui après avoir poussé la bête pendant des bornes dans les bois avec des côtes comme des murs et une chaleur à crever.
La moto s'est éteinte comme s'il n'y avait plus d'essence (réservoir à la moitié) et n'a jamais voulu redémarrer.
J'ai testé la bougie: il y a de l'étincelle.
Le filtre à air est propre, cependant en l'enlevant, la bécane a redémarrer mais impossible d'accélérer sans caler.
La roue n'a pas bloquée et il y a de la compression au kick.
Je précise que j'ai fais deux sorties avec sans aucun problème et dans les mêmes conditions
Je précise également que je n'y connais rien en mécanique et que je compte un peu sur les âmes charitables d'internet pour m'aider.
Avez vous des conseils à m'apporter pour que je puisse profiter à nouveau de cette super moto.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
Je me présente, j'ai 55 balais, (mais je ne les fais pas me disent les aveugles) et je me faisais plaisir jusque là avec une vieille KDX 125.
Il y a une dizaine de jours, j'ai fais l'acquisition d'une KTM 125 EXC de 2008.
J'ai fais deux sorties où j'ai trouvé le bonheur et une troisième dimanche dernier où mon plaisir s'est évanoui après avoir poussé la bête pendant des bornes dans les bois avec des côtes comme des murs et une chaleur à crever.
La moto s'est éteinte comme s'il n'y avait plus d'essence (réservoir à la moitié) et n'a jamais voulu redémarrer.
J'ai testé la bougie: il y a de l'étincelle.
Le filtre à air est propre, cependant en l'enlevant, la bécane a redémarrer mais impossible d'accélérer sans caler.
La roue n'a pas bloquée et il y a de la compression au kick.
Je précise que j'ai fais deux sorties avec sans aucun problème et dans les mêmes conditions
Je précise également que je n'y connais rien en mécanique et que je compte un peu sur les âmes charitables d'internet pour m'aider.
Avez vous des conseils à m'apporter pour que je puisse profiter à nouveau de cette super moto.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
:) Gagnez 200€ par jour avec internet ! :)
As tu essayé avec une bougie neuve ?
Et peux-tu virer ce lien qui se trouve en lieu et place de ta signature ?
Et peux-tu virer ce lien qui se trouve en lieu et place de ta signature ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bienvenue 😀 ,
Bien vu Freduro ;)
C'est fait. ;)
Stéphanie va pouvoir mettre une signature adaptée. 😀
Bien vu Freduro ;)
C'est fait. ;)
Stéphanie va pouvoir mettre une signature adaptée. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo