RADIATEUR TORDU!!!!
Sujet
Comment faire, SVP pour redresser un radiateur, il a cassé en bas en dessous de l'attache et est un peu voilé. Est-ce possible de le redresser et de faire une petite soudure, le liquide ne fuit pas, on voit l'interieur noir du bas du radiateur. Comment faire ? Merci
Saleté de souche je l'ai vu de loin, je me suis dit il faut pas que je sorte de l'ornière mais la neige ou glace en décidé autrement!!! Rrrrrrr:(
Saleté de souche je l'ai vu de loin, je me suis dit il faut pas que je sorte de l'ornière mais la neige ou glace en décidé autrement!!! Rrrrrrr:(
Ca ne fuit pas mais on voit l'intérieur ? :)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
oui le bas du radiateur doit etre plein non?? je sais pas. en tout cas je vois l'extérieur du radiateur qui est gris genre alu mais là où c'est fendu (dans le coin du radiateur en dessous de l'attache du boulon) c'est noir. J'arrive je vais prendre des photos.
Ha ben ca va !!
Rien de grave.
Moi je laisserai comme ca.
Tu remet droit et hop.
Ca ne fuit pas car le circuit n'est pas touché.
A surveiller quand méme.
Sinon tu trouve le soudeur qui va bien, mais c'est plus pour retrouver la rigidité de l'ensemble.
Et si tu prend gout à viser tes radiateurs quand tu te prends une boite, mais des protége radias....
;)
Rien de grave.
Moi je laisserai comme ca.
Tu remet droit et hop.
Ca ne fuit pas car le circuit n'est pas touché.
A surveiller quand méme.
Sinon tu trouve le soudeur qui va bien, mais c'est plus pour retrouver la rigidité de l'ensemble.
Et si tu prend gout à viser tes radiateurs quand tu te prends une boite, mais des protége radias....
;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
donc rien de grave moi qui ai fait 8km en la poussant dans les bois et sur la route... je vais bien dormir.
Mais redresser sans casser comment je fais? Merci
Mais redresser sans casser comment je fais? Merci
Salut Klem,
Ne fais rien par toi-même, si tu essaie de le redresser tu vas péter les liaisons entre les canaux verticaux et la partie basse du radia (vécu !)
Soit tu laisses comme ça, en montant des protèges-radia pour renforcer le tout, soit tu confies le morceau à une boîte qui répare les radiateurs de voiture. Ils te le rendent bien redressé, nickel, mais il faut compter une cinquantaine d'euros...
Ne fais rien par toi-même, si tu essaie de le redresser tu vas péter les liaisons entre les canaux verticaux et la partie basse du radia (vécu !)
Soit tu laisses comme ça, en montant des protèges-radia pour renforcer le tout, soit tu confies le morceau à une boîte qui répare les radiateurs de voiture. Ils te le rendent bien redressé, nickel, mais il faut compter une cinquantaine d'euros...
Moto(s) : Que du jap !
OUAIP c'est clair moi je serai toi je toucherai à rien sinon ca risque de casser un petit canal et la tu auras pas le choix . Soit tu change ( trés chére ) soit tu fais réparer .
www.klorophylracing.com
OoHh mais dis donc c'est une Yamamaya ca :D:D:D:D:D
Personne n'est parfait meme en 2009 🙄
Je plaisante hihihihihiihihihihihhiihihihihihi
bye dav.
Personne n'est parfait meme en 2009 🙄
Je plaisante hihihihihiihihihihihhiihihihihihi
bye dav.
www.klorophylracing.com
Et oui, c'est pour de l'enduro comme ça si ça casse ça fait moins mal LOL. Mais pour la route reste la KTM.
Et plus serieusement comment, s'il vous plait, démonter le radiateur avec une durite sur le haut et le bas, sans perdre trop de liquide de refroidissement? Si je retire simplement les durites est-ce que je vais seulement perdre le volume des durites et du radiateur ou obliger de tout vider?
Merci beucoup d'avance.
Et plus serieusement comment, s'il vous plait, démonter le radiateur avec une durite sur le haut et le bas, sans perdre trop de liquide de refroidissement? Si je retire simplement les durites est-ce que je vais seulement perdre le volume des durites et du radiateur ou obliger de tout vider?
Merci beucoup d'avance.
le mieux a mon avis est de vidanger ton circuit d'eau ouvrir la vis de vidange au nivau de la pompe ne pas oublier de mettre un bac pour recuperer le produit, parceque sinon tu vas en avoir partout
des que tu vas enlever une durite ( si c'est pas deja fait) ca va couler de partout....
gaffe :)
gaffe :)
www.klorophylracing.com
non j'attendais quelques avis encore pour me lancer , mais là c'est parti cette aprem je travaille pas donc démontage.
ça y est mon radiateur est tout beau tout "neuf"; c'est incroyable il y des gens qui ont des mains en or. A voir sur REIMS si vous avez un radiateur qui a souffert PERRET SERVICES RADIATEURS, je trouve un travail magnifique et pour quel prix me direz-vous?? Très peu!!!
Bon ce n'est pas encore remonté mais ils me garantissent une résistance testée à plus de 2bars.
Par ailleurs il me reste encore du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion, faut-il que je le vidange, ou je peux le compléter avec du liquide de refroidissement neuf ? Aussi du liquide de refroidissement de voiture c'est bon ??
Voici quelques photos:#image1##image2##image3#
Bon ce n'est pas encore remonté mais ils me garantissent une résistance testée à plus de 2bars.
Par ailleurs il me reste encore du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion, faut-il que je le vidange, ou je peux le compléter avec du liquide de refroidissement neuf ? Aussi du liquide de refroidissement de voiture c'est bon ??
Voici quelques photos:#image1##image2##image3#
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo