BONJOUR D'UN PTI NOUVEAU !
Sujet
Bonjour à tous !
Je m’appelle Tom et je viens tout fraîchement de faire l’acquisition d’une 300 ktm gs de 1991 !
La moto est dans un état moyen, le moteur est tournant mais une grosse révision s’impose !
Mon objectif avec cette moto : L’enduro du Touquet vintage !
Cette moto est le fruit d’une loooooooongue recherche ! Compliqué de trouver une « vieille » de nos jours, les prix s’envolent et les acheteurs sont nombreux et rapides 😄
J’espère réussir à en faire quelque chose de propre pour pouvoir participer dès cette année au Touquet !
Voilà ma présentation rapide
J’ai déjà pu glaner quelques adresses et voir des sujets intéressants pour cette remise en état
Merci à vous
Je m’appelle Tom et je viens tout fraîchement de faire l’acquisition d’une 300 ktm gs de 1991 !
La moto est dans un état moyen, le moteur est tournant mais une grosse révision s’impose !
Mon objectif avec cette moto : L’enduro du Touquet vintage !
Cette moto est le fruit d’une loooooooongue recherche ! Compliqué de trouver une « vieille » de nos jours, les prix s’envolent et les acheteurs sont nombreux et rapides 😄
J’espère réussir à en faire quelque chose de propre pour pouvoir participer dès cette année au Touquet !
Voilà ma présentation rapide
J’ai déjà pu glaner quelques adresses et voir des sujets intéressants pour cette remise en état
Merci à vous
Bienvenue, 😀
Un 300, ça watt bien. 😀
Un 300, ça watt bien. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bienvenue !!! 😎 😎
Si tu as besoin d’adresse pour les pièces, tu dis.
J'adore les Mint !! 👍 👍
Si tu as besoin d’adresse pour les pièces, tu dis.
J'adore les Mint !! 👍 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci pour l'accueil gs-600-xc et doudou77 😀
Je risque de revenir très prochainement vers vous, j'ai attaqué le démontage de la belle et j'ai déjà quelques questions 😳
Je risque de revenir très prochainement vers vous, j'ai attaqué le démontage de la belle et j'ai déjà quelques questions 😳
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo