125 DE 1981 DANS LE 43
Sujet
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une 125 KTM de 1981. Elle va rejoindre la TY l'Husqy, la Fantic et autre XLS.
Elle n'est pas dans un super état, les plastiques sont pourris ou absents, mais mon plus gros soucis est le kick et son axe qui ont été soudé ensemble, sachant qu'il faut faire l'embrayage ca se complique. La carte grise est présente ce qui est plutôt un bon point.
A bientôt sur le forum........ou dans les chemins
Je viens de faire l'acquisition d'une 125 KTM de 1981. Elle va rejoindre la TY l'Husqy, la Fantic et autre XLS.
Elle n'est pas dans un super état, les plastiques sont pourris ou absents, mais mon plus gros soucis est le kick et son axe qui ont été soudé ensemble, sachant qu'il faut faire l'embrayage ca se complique. La carte grise est présente ce qui est plutôt un bon point.
A bientôt sur le forum........ou dans les chemins
Bienvenue 😀
Tu peux poster des photos de ta bécane. ;)
Tu peux poster des photos de ta bécane. ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Chouette base. il y a du boulot mais ce n'est pas rédhibitoire, les pièces se trouvent aisément, notamment chez enduroklassiker, dit DD.
Les RV sont de très bonnes motos. Le moteur a du coffre en bas et de l'allonge. 👍
Les RV sont de très bonnes motos. Le moteur a du coffre en bas et de l'allonge. 👍
(Maximes Shadoks) 😉
Merci
Je vais prendre mon temps. Je m'interroge sur la peinture: refaire le cadre, fourreaux et tès de fourche ou juste un nettoyage et laisser les traces d'usure.
Je vais prendre mon temps. Je m'interroge sur la peinture: refaire le cadre, fourreaux et tès de fourche ou juste un nettoyage et laisser les traces d'usure.
Salut ,
Tout est envisageable , à partir du moment ou tu te fais plaisir .... et ou tu nous mets beaucoup de photos de ta restauration !!!! 👍 👍 👍
Bonne base en tout cas . Bonne restau !
Tout est envisageable , à partir du moment ou tu te fais plaisir .... et ou tu nous mets beaucoup de photos de ta restauration !!!! 👍 👍 👍
Bonne base en tout cas . Bonne restau !
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
On est pas sectaires, quoi que! :D
Et puis, maintenant que KTM a adopté HVA, elles font partie de la famille.
Tous les fans de TT, des années 70, ont flashé sur la 390 de Larry! 😍
Et puis, maintenant que KTM a adopté HVA, elles font partie de la famille.
Tous les fans de TT, des années 70, ont flashé sur la 390 de Larry! 😍
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo