REFECTION D'UN CYLINDRE DE 240 GS DE1981
Sujet
BONJOUR A TOUTES ET TOUS ; J'AIMERAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DE RECHEMISER LE CYLINDRE DE MA 240 GS CAR JE N'ARRIVE PAS A TROUVER DE PISTON A LA COTE 1 + IL EST MARQUE DESSUS 70 1 + ELKO D'AVANCE MERCI POUR VOS CONSEILS BONNES FIN D'ANNEE
JE VOUS METS QUELQUES PHOTOS.
JE VOUS METS QUELQUES PHOTOS.
Moto(s) : 1
Belle base de travail 😀 , juste un peu défraichie😉.
Vous êtes nombreux, à prendre le problème à l'envers. Avant de chercher un piston, il faut passer par la case métrologie du cylindre. C'est le juge de paix, ce qui dira s'il faut réaléser et de combien. à ce moment là, il faudra se poser la question du piston disponible.
Première cote, deuxième ou plus? 🤔
Vous êtes nombreux, à prendre le problème à l'envers. Avant de chercher un piston, il faut passer par la case métrologie du cylindre. C'est le juge de paix, ce qui dira s'il faut réaléser et de combien. à ce moment là, il faudra se poser la question du piston disponible.
Première cote, deuxième ou plus? 🤔
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
bonjour merci du conseil je vais voir ça pour le faire mesurer et je te donnerais le resultat
Si tu fais faire par un pro en mécanique générale, il te dira quelle doit être la cote du piston.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bonjour Je Vais Le Faire Regarder Dans Les Semaines A Venir Et Je Te Tiens Au Courant Merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo