MECANIQUE
Sujet
comment faire pour baisser un 250excf de5c a qui m adresser je suis du 24 et aussi si c est possible de mettre un embrayage automatique ou trouver les pieces il parait que c est génial merci
bon, puisque pas de réponse, j'interviens...
salut Bernard, tu es dans la section "présentation"...alors présentes toi un ch'tit minimum...ce serait plus sympa qu'une question balancée comme ça, brute de décoffrage, sans même un pitit "bonjour" non??
ensuite, pour ta question, pose là dans la section "modernes" tu auras certainement plus de chance de te voir apporter une réponse...
cordmt
Patrick
salut Bernard, tu es dans la section "présentation"...alors présentes toi un ch'tit minimum...ce serait plus sympa qu'une question balancée comme ça, brute de décoffrage, sans même un pitit "bonjour" non??
ensuite, pour ta question, pose là dans la section "modernes" tu auras certainement plus de chance de te voir apporter une réponse...
cordmt
Patrick
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bonjour et merci pour le contact je suis un peut perdu pour naviguer sur le cite pour ma question vous me dite d aller a moderne je ne trouve pas en attendant je vous remercies a bientot
bernard a écrit :bonjour et merci pour le contact je suis un peut perdu pour naviguer sur le cite pour ma question vous me dite d aller a moderne je ne trouve pas en attendant je vous remercies a bientot
Pas de soucis, c'est normal, tu découvres le site...
clique sur ce lien www.ktmaddict.fr/forum/viewforum.php?id=2 puis sur nouvelle discussion et pose ta question...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo